© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Octobre 2014

ETRE CREATEUR DE SA VIE

L'émergence du soleil intérieur

 

L’espace s’organise comme pour permettre une renaissance, une nouvelle vie et de nouvelles envies.

L’occasion de faire de la place pour cette nouvelle émergence, de libérer, de quitter et de lâcher un peu plus ce qui nous retient dans de vieux mécanismes, ce qui détourne ou accapare notre énergie, ce qui nous encombre….

 

Etre créateur,

Demande de quitter les illusions, les leurres et tout ce que j’ai cru, voulu croire, fait croire, espérer croire…

 

Demande de rencontrer la vérité de la réalité, sans masque, ni projections, ni attentes ou exigences...et réaliser combien la réalité est légère.

 

Demande de se libérer du mental négatif et toutes ces pensées permanentes nourries, qui parle de peur, de doute, de jugement, de résistance ou de refus.

 

Demande d’apprendre à traverser la peur et à en utiliser force et puissance comme moteur de changement et de réalisation.

 

Demande de faire le deuil de ce qui n’est plus et de libérer les regrets qui pourraient se cacher derrière les pages de nos livres encore ouverts…

 

Demande de lâcher le passé, de ne plus s’accrocher à ce qui n’est plus ou n’a plus lieu d’être pour offrir une place, la place au renouveau…

 

Demande de se rassembler, se rapatrier, se retrouver pour retrouver son identité, ses envies profondes et le sens.

 

Demande d’intégrer les ressources du père pour se donner les moyens d’oser, croire en soi et se réaliser : Reconnaissance,  légitimité, autorisation, droit à exister, assise, limite, protection, positionnement  direction, force du choix et recevoir.

 

Demande de s’ouvrir au RECEVOIR , à la conscience et à la foi dans le recevoir comme un droit de naissance pour croire que ,quoi que je décide de réaliser ,je recevrai toutes les ressources à mon accomplissement.

 

Demande ,in fine, de s’ouvrir à la puissance de l’Amour, colonne vertébrale de tout notre édifice.

 

Qu’est ce qui nous retient de laisser notre soleil intérieur transpercer les nuages plutôt que d’attendre que les nuages s’en aillent pour permettre à notre soleil de briller ?