© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Avril 2014

Le passage de Pâques 2014

Libération et création.

 

Cette pleine lune du 15 avril, l'éclipse et la Croix ( de planètes) cosmique qui s’aligne pour Pâques nous annonce une période de libération de nos vieilles mémoires, de notre héritage familial, trans générationnel et karmique, comme une coupure possible avec certains espaces du passé , afin de faire de la place à un nouveau cycle et nous inviter à créer notre vie depuis notre âme et notre cœur.

 

L’occasion ces prochaines semaines de…

 

Libérer l’enfant en nous qui porte ces empreintes vécues et héritées, ces blessures du cœur et de l’âme dans ses cellules, ces modes de penser et de sentir perçus et reçus, les voiles et les prismes de ce qu’il en a fait, pour le retrouver nu, dépouillé dans toute la force et la beauté de son potentiel d’origine.

 

Permettre l’émergence d’un nouveau regard, une autre manière de s‘envisager et d’envisager la vie.Notre terre intérieure tremble, comme si le socle de nos anciens prismes ou anciens « moi » s’effondrait. Ce mouvement peut créer de l’insécurité en abandonnant le connu, mais représente une opportunité extraordinaire à se définir, se créer, se recréer et poser les fondations un peu plus solide de ce nouveau socle.

 

Lâcher prise, laisser faire et se focaliser sur ce qui fait sens.Rester centrés et cultiver les graines du renouveau.

 

Les stages « Voyage au cœur de l’enfant » et « Les clefs de la guérison » proposés en Mai sont des tremplins pour accompagner cette vague de libération.Chaque stage peut se vivre séparément ou ensemble, ou à la carte.

 

Vouloir comprendre, guérir , se libérer de ce bagage, en conscience et en douceur, par choix et non par défaut. Transformer ce qui fut plomb pour la personnalité en or pour notre âme, découvrir le trésor qui se cache au cœur de chaque empreinte, même la plus « vilaine » en apparence et vouloir accompagné la vague de libération en douceur, en conscience et en paix. Vouloir passer à un autre mode, une autre manière, une autre lecture de soi et du monde.

 

Un vrai passage auquel nous nous sommes tous préparés depuis longtemps.