Juin 2014

EN CHEMIN VERS LA PROSPERITE

 

Les voiles se sont soulevés comme des tempêtes , la terre intérieure a tremblé, les mémoires du passé et encore présentes se sont révélées comme autant d’espaces à éclairer. Il nous a semblé ,durant toute l’année 2013 et encore aux prémices de cette année 2014, d’avoir traversé une longue nuit sans fin. Et pourtant , l’aube d’une respiration nouvelle se perçoit, une nouvelle fréquence se profile à l’horizon.

 

La plongée dans les profondeurs de nos blessures ou plutôt la remontée des profondeurs de nos vieux schémas de vie semble se poursuivre avec plus de douceur.

Une opportunité à libérer et se libérer des mémoires et des empreintes familiales, transgénérationnelles et karmiques qui se vivent encore à travers nos modes de fonctionnements liés à la peur, à l’impuissance, au pouvoir, et à toutes les stratégies utilisées qui nous parlent de survie et non de vie.

 

Vouloir reconnaître l’attachement , les liens de loyautés à d’anciennes structures comme à d’anciens soi, ou fonctionnements de soi, d’anciennes formes de pensées.

Quitter dans l’amour et le discernement le lien mental à notre filiation biologique( les schémas) pour retrouver tout  le lien de cœur à notre filiation universelle, à notre âme et notre cœur, notre potentiel d’être .

 

Une opportunité à vouloir encore pardonner, faire la paix et nourrir le changement.

 

Il est temps d’étreindre notre douleur profonde d’être au monde pour que la lumière puisse éclairer les parcelles les plus reculées de notre être, étreindre notre détresse, étreindre nos espaces les plus isolés pour que chaque partie participe au festin de l’unité. C’est par ce chemin qu’il nous sera possible de retrouver et de récupérer non seulement les trésors enfouis au cœur de nos cellules et de notre cœur, derrière les voiles de l’oubli, mais également les trésors de notre arbre généalogique et de nos vies passées.

 

Le temps des moissons se rapproche.

 

Dans la perspective de la récolte à venir, la période actuelle nous invite à faire grandir et à renforcer  la lumière et la force de notre coeur pour retrouver l’élan.

Cultiver et faire grandir la fréquence de l’amour, la valeur, la confiance, la foi.

Développer et ancrer la clé de l’affirmation et de la communication pour oser s’écouter, se dire et s’entendre de l’intérieur, pour soi et non contre l’autre, par défaut ou encore par réaction. Vouloir se découvrir, se révéler au –delà de qui nous croyons être dans le seul scénario de vie connu et bien connu.

 

Vouloir reconnaître et laisser partir qui je ne suis pas , pour découvrir qui je suis et me réjouir de me  révéler, de me déployer chaque jour dans ma fréquence de Vie.

 

Se reconnecter à l’origine à la graine de soi, lui offrir un nouvelle terre pour grandir et lui permettre de se révéler au monde.

Etre et devenir Soi, dire oui à la vie et vouloir déployer tout grand ses ailes, découvrir et se découvrir chaque jour dans la beauté de ce qui nous habite.

 

Retrouver derrières les voiles des blessures, des expériences de vie et ce que nous en avons fait, les potentiels endormis de notre filiation, de notre arbre généalogique, les potentiels endormis de nos ancêtres qui coulent dans nos veines.

 

Il est temps de retrouver le pouvoir créateur qui se cache derrière nos peurs avec plus de conscience et comprendre de l’intérieur ce que « Créateur de sa vie « veut dire.

 

Il ne s’agit plus seulement de vouloir aller mieux, ou de trouver un équilibre au sein de nos anciens schémas, mais de se souhaitez et se permettre de devenir soi,  se donner la possibilité de retrouver et de développer son plein potentiel de vie, son talent d’être et de se découvrir,  se révéler et se surprendre.

 

Vouloir découvrir  cette parcelle d’univers dont nous sommes porteurs et en ouvrir toutes les portes à l’abondance et à la prospérité.

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23