© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

November 2014

CREATEUR DE SA VIE

Les lois de la création et de l'abondance

"Je bénis ma vie, je l'honore et j'ouvre ma porte au recevoir"

 

Etre créateur de sa vie veut dire oser sa vie et réaliser ses rêves. Oser avancer, croire en soi, permettre que cela soit et se laisser recevoir.

En amont faire grandir les graines de la valeur de soi et de sa vie , s’aimer et se vouloir du bien pour se permettre et  s’offrir l’accès aux  clés de la joie et de l’abondance.

 

Combien d’années passées à fonctionner, faire et agir selon des objectifs limités ? Combien d’années à honorer des liens et des contrats de loyauté aux attentes et aux besoins d’autres, au pouvoir que nous avons donné de nous définir et de nous permettre ?

Combien d’années à vivre en se réduisant, en se limitant ou en attendant que quelque chose se présente de l’extérieur ?

 

Certes un enfant en nous a peur d’oser, de dépasser, de se créer et de prendre le risque de ne plus se reconnaître autant d’être reconnu, de ne plus correspondre et d’être rejeté , abandonné ou reproché….il préfère se limiter et garder ce lien de loyauté à l’autre, qui le plus souvent ne le nourrit pas , mais qui le protège d’émotions comme la culpabilité et la peur. N’est-il pas temps de s’affranchir de toutes ces chaînes( nos propres émotions) qui nous maintiennent prisonniers dans une vie le plus souvent par procuration, dont on se contente, mais au vu des problèmes de santé visibles et existants , qui ne correspond pas à cette vie qui est en soi.

Oser vivre et ne plus survivre est un vrai choix.

 

L’intention-la permission- et le recevoir sont les clés de la création et de l’abondance.

Grandir dans les ressources du père intérieur nous offre  LA PERMISSION ET LE RECEVOIR comme ressources essentielles de création.

 

TOUTE CREATION au-delà de l’intention de créer demande une autorisation de notre part pour que cela se réalise et l’ouverture au RECEVOIR .

Permettre, se permettre manque le plus souvent à cet enfant intérieur qui attend qu’on lui donne la permission.

Recevoir , se laisser recevoir manque également à ce même enfant qui ne pense pas mériter ou qui pense devoir donner beaucoup, être gentil, faire des efforts pour…..

 

Créer par l’intention d’abord, croire en soi et en sa propre réalisation, permettre cette réalisation et se permettre de la recevoir.