Mars 2014

La douceur de ce mois de Mars nous invite , à l’image de la nature, à renaître, à se revivre dans une quiétude et une sérénité intérieure.

 

Se rechoisir, se vouloir , se permettre de créer sa Vie en conscience , par choix et non par défaut.

 

Se regarder dans ses constructions intérieures et ses échafaudages d’expériences, pour se défaire, se libérer, se dé-chaîner de ses prisons intérieures, mais également se consolider, se nourrir et se renforcer dans et de cette matrice de la Terre qui nous offre toute sa puissance.Se repenser autrement : réinvestir et ensemencer nos autoroutes mentales de graines de lumières, de pensées et d’affirmations habitées de conscience qui soutiennent les choix émergent dans leur réalisation. 

 

La pleine lune du 16 mars a ouvert une brèche de libération, comme un espace privilégié pour se libérer et devenir plus libre, plus léger, laisser nous quitter d’anciens modes et d’anciennes blessures en lien à notre filiation. D’anciennes colères, des ressentiments cachés pour entreprendre plus en profondeur le chemin de l’acceptation.

Pour les âmes plus résistantes aux changements et au lâcher prise, certaines situations se présentent et ne nous offrent guère d’alternative que de lâcher.

 

Oser le changement, oser se vivre et s’envisager autrement. Quitter nos ornières habituelles pour aller vers plus grand, plus vaste, plus ample.

 

La connexion à notre âme est plus présente, la transformation s’opère et une nouvelle puissance intérieure nous pousse au changement. Une force nous accompagne vers l’évidence.

 

Ce texte sera certainement abscont pour votre mental, mais l’âme, elle, sait exactement de quoi il s’agit.

 

 

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23