© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Décembre 2014

BILAN, TRI, CHOIX ET NOUVELLES DIRECTIONS...

 

Le ciel de décembre s’annonce sous les auspices de l’abondance pour qui choisit de se laisser porter par cette vague de renouveau qui nous propulse de l’intérieur.

 

La vague de la Vie….

 

Oser l’accueillir et lui offrir la direction de notre vie, oser l’attraper et avec elle se choisir, se redéfinir et se recréer.

 

Cette vague nous invite à découvrir pleinement le sens du créateur en soi, la possibilité palpable de créer par le pouvoir de nos intentions, oser demander, permettre  et se laisser recevoir.

 

Or, c’est au cœur de ce champs des possibles, qu’il nous faut encore reconnaître, guérir et accepter tout ce qui nous retient de pouvoir VOULOIR, DEMANDER, PERMETTRE ET RECEVOIR en toute légitimité et en toute confiance.

 

Là ou cette vague s’annonce nectar pour L’ âme, elle devient bouleversement pour L’ego : elle ramène à la surface de nos profondeurs les émotions, impressions, schémas, vécus qui ne sont pas alignés et pacifiés, elle nous présente ce qui a encore besoin d’être vu, compris, guéri, lâché, transformé, accepté et intégré pour pleinement se vivre dans la puissance de l’Amour, l’intelligence et la force de la vie, cet espace d’ouverture, de lumière, de joie et de légèreté.

 

Cette fin d’année et le début de l’année 2015 se présente comme le théâtre d’une répétition générale des axes qui ont été travaillé et qui demandent approfondissement : une occasion de se permettre de guérir en profondeur pour que la lumière pénètre plus loin, intégrer le changement  et s’assurer que nos nouvelles fondations nourries de nos choix  soient solides et non le jeu de l’illusion.

Les thèmes qui s’invitent à notre table durant cette fin d’année, je vous les resservirai avec plaisir l’année prochaine

 

 

Une année 2015 que je souhaite riche de nouveaux enseignements axés sur les lois de la création et de l’abondance, le développement de son potentiel de vie et de son talent d’être et tous les chemins qui nous mènent à la joie, l’amour et la paix intérieure.