Septembre 2015

CHANGEMENT DE FREQUENCE

 

Retrouver le chemin du cœur et de l'âme pour être en adéquation avec l'Univers.

 

"Créer le monde que nous voulons est bien plus puissant que de détruire celui dont nous ne voulons plus"

 

 

Quelle période bouleversante!

 

Mon choix fut  d'attendre de vivre toute l'étendue de ce mois de septembre pour en écrire la teneur.

Une newsletter tardive qui a été prise dans le mouvement des énergies qui nous poussent à sortir du connu et à embrasser pleinement la Vie dans le seul et unique moment qu'il nous est permis d'habiter: le moment présent.

 

La pleine lune du 29 août nous a connectés à une puissance intérieure, une force de Vie qui a tout bousculé( et qui bouscule encore)  sur son passage. Un ancrage profond à la vie et  à l'évidence, autant qu'une déstabilisation totale par l'émergence des empreintes encore souffrantes, l'ensemble de nos blessures, celles qui respirent encore dans nos faille et toutes celles non conscientes qui se sont déposées sur les parois de notre âme...

 

L'émergence d'une sensibilité et d'une vulnérabilité qui nous parle de l'ouverture de notre cœur.

 

En  ce mois de septembre plusieurs verrous ont lâché et d'autres vont lâcher encore.

 

Alternance d'évidence et de doute, cette période est en mouvement , en changement, en bouleversements ,tant et si bien que l'impression générale est que tout nous échappe...

 

Et si nous laissions les choses se faire?

 

La guérison est à la une .....ajustement, prise de conscience, accélération de guérison possible.....

 

Une invitation à accepter de guérir, croire en cette guérison,  se laisser guérir et  dire oui à toutes les portes et les clés qui nous sont offertes pour changer de fréquence et découvrir qui nous sommes.

 

Accepter ce qui a été vécu pour accepter de recevoir les clés du changement.

 

Guérir les blessures du cœur et de l'âme, celles vécues, héritées, subies....celles que nous avons continuer à cautionner.....pour sortir du connu, des spirales des blessures et de leurs conséquences pour devenir créateur d'autre chose: de Vie, d'amour, de lien, d'accueil, de Valeur, de reconnaissance, de loyauté, de foi, de confiance, de protection, de joie, de dignité et de tant d'autres fréquences.

 

Guérir sa vie pour retrouver et permettre la Vie.

Guérir son ombre pour se libérer du poids de la solitude dans la détresse et de tout ce que nous avons fait de nos blessures et de nos incompréhensions dans l'ignorance.

Guérir son Karma familial pour faire la paix, se libérer et libérer notre arbre familial et retrouver la force de celui-ci.

 

 

Autant de portes, autant de guérison, autant d'allègement et de place pour accueillir et faire grandir cette énergie de Vie et d'amour qui se pose sur la terre et dans notre matière.

 

 

le 23 septembre, date de l'Equinoxe s'est ouvert un portail d'expansion , d'ouverture et de création qui a accompagné ce changement de fréquence....une porte grande ouverte pour laisser entrer toute l'abondance, la richesse et l'expansion qui nous attendait depuis la nuit des temps, mais que nous pensions pas mériter, voir même en quoi nous ne pouvions croire.

 

Les dates du 26 et 27 septembre ont révélé avec la pleine lune du 28, l'émergence plus claire de l'essence de nos blessures enfouies,  les chagrins profonds de notre histoire....une opportunité simplement à laisser couler et libérer, reconnaître la vérité de ce qui a été en soi et choisir de se vivre autrement depuis l'axe de notre âme.

 

Faire de la place pour grandir dans les fréquences du cœur et de l'âme et devenir soi, au sens d'incarner l'être que nous sommes et tout le potentiel de Vie qui nous habite.

 

Une rencontre magique derrière les voiles de l'Ego, une découverte de soi inégalée et un sentiment de vivant extraordinaire.

 

Des croyances encore à mettre en lumière, des émotions à libérer, des blessures à accepter , des graines d'intention à investir, mais plus encore se croire aimer au point de s'autoriser à recevoir sans raisons ni conditions.

Ouvrir la porte à l'univers et dire oui à tout ce qui nous attend, à toutes les richesses, abondance, cadeaux, bénédictions

 

Se laisser recevoir cette force de Vie, la laisser dissoudre et défaire ce qui n'est plus possible pour notre évolution, la laisser laver notre coeur et le nourrir à la fois, la laisser pénétrer en profondeur dans mes failles les plus secrètes et guérir au-delà de tout, mais plus encore vouloir l'intégrer, la vivre et la laisser nous habiter pleinement.

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23