© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Dec 2015

«   La fin d’un cycle est un moment important, lorsque toutes les âmes évaluent si leur plan de vie a effectivement favorisé leur évolution et s’il est nécessaire ou pas qu’elles répètent une expérience particulière. »

Mike Quinsey

 

En ce jour de Solstice d’hiver, rentrons dans la nuit de notre être et de nos profondeurs pour s’asseoir  et y déposer la lumière. Regarder et trier encore dans «  nos vieux papiers » ce qui peut continuer le voyage et garder  ce qui a sa place sur le chemin du changement, de l’ascension et de la renaissance.  Laisser et offrir à l’univers ce qui ne peut épouser le changement, cette fréquence qui nous pousse à sortir, grandir, évoluer et se vivre autrement…..se détacher pour se libérer…trier, laisser, quitter, ne garder que l’essentiel de l’apprentissage….

 

La journée de Noël nous offre une magnifique pleine lune….vivre en une journée symboliquement la fin des choses( la force de la pleine lune) et le recommencement d’une nouvelle vie, d’une nouvelle aube qui se lève( la naissance de Jésus).

 

Une fin d’année en alternance entre mort et renaissance, fin et commencement….tout s’enchevêtre et se permet….jusqu’à l’aube nouvelle qui s’annonce.

 

Je vous souhaite une magnifique fin d’année en conscience et plus que tout de choisir de vous envisager autrement, d’épouser le changement pour vous découvrir et vous émerveiller encore et encore.