Octobre 2015

SE CHOISIR

 

" Deviens qui tu es" Nietzche

 

 

Le changement de fréquence s'installe et se pose.

 

Un moment et un mouvement de Vie à ancrer, à installer...une présence à consolider pour être, s'ouvrir et se laisser recevoir  les bienfaits de l'univers qui nous attendent depuis longtemps, qui étaient en attente  dans un bureau de poste( sourire cosmique), bloqués par manque d'amour, de valeur et de foi....

 

Derrière l'espace des blessures et des empreintes libérées, l'émergence de la fréquence du cœur , la fréquence de l'amour, la fréquence de l'univers....une  force de  Vie qui s'impose comme une onde de vérité, une onde qui traverse notre être et en soulève la poussière...une onde qui nous pousse à soulever les voiles du mensonge et de l'illusion.....l'illusion d'un regard du mental pour épouser la vérité du regard du cœur.

 

Une onde qui pousse à se choisir.

 

Ce mouvement de choix s'accompagne d'une colère profonde qui nous parle du " non".

 

Un "non" à tout ce que je ne veux plus vivre ou cocréer, un non qui se pose comme une limite à ce que j'ai trop permis sans amour de moi-même mais par loyauté à la peur, un " non" qui dans un alignement au coeur et à l'âme devient la puissance du choix.

 

Ce changement de fréquence est palpable et demande pour s'aligner de changer de code et prismes, c'est à dire de s'ouvrir à une nouvelle grammaire.

 

Il ne s'agit pas d'apprendre un nouveau mode, une connaissance supplémentaire, mais de faire grandir les fréquences naturelles de notre être et toutes les connaissances vivantes dont nous sommes les dépositaires et qui étaient endormies.

 

Pour ce faire, il est important dans ce passage de grandir dans les fréquence de la foi, l'amour, le discernement, la gratitude, la bienveillance, la limite( et bien d'autres)  et d'acquérir les clefs qui ouvrent les portes de notre âme pour retrouver tout ce potentiel.

 

Alors, dans ce choix de Soi, remonte à la surface ce qui ne peut plus coexister avec Soi.

 

Un automne qui nous invite encore à porter la lumière jusqu'aux racines de nos empreintes de vie, d'ombre et de famille.

 

Faire de la place pour se donner de la place et se choisir pour émerger, créer, grandir et devenir.

 

Vouloir changer de regard et  de fréquence de Vie pour attirer à soi les ressources, les situations et les personnes en adéquation à la croissance de notre  être et lui permettre de devenir et non de rétrécir.

 

 

La nouvelle lune du 12 octobre a posé cette énergie du choix sans alternative. Sortir des sentiers du cœur et de la Vérité vibre comme un électrochoc.

 

Elle nous a offert sa main comme un réceptacle: une invitation à déposer en son sein  toutes les graines de vie et de création que vous souhaitez voir grandir ces prochains mois.

 

Bel automne et belle croissance.

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23