Avril 2015
L'ENERGIE DE PAQUES
METEO DE L’ÂME
En ce début de mois d’avril, à l’aune d’une nouvelle pleine lune et d’une éclipse lunaire, de vieux démons ont refait surface, comme autant de peurs, mécanismes et schémas non résolus, angoisse, chute d’énergie et malaise.
Nous avons vu comme en plein jour, cette prison intérieure depuis laquelle nous avons lutté et luttons, depuis si longtemps.
Un espace qui nous montre ce à quoi nous restons enchaînés par dépendance, loyauté, peur ou devoir.
Un espace qui nous pousse à implorer une libération, tant il a été de fois visité, dans l’espoir de retrouver une paix définitive.
Un espace comme condensé de nos histoires de vie et de ce que nous en avons fait, qui nous invite à grandir sur le chemin de l’acceptation et du pardon pour vouloir vraiment se libérer et être libre.
Une opportunité à couper les fils qui entravent notre envol !
Une grande période de nettoyage, de libération, de transformation possible, comme d’autres périodes auparavant, mais dont l’intensité nous fait vivre un véritable essorage.
Il faut abandonner pour grandir, laisser pour s’expandre, arrêter pour permettre, poser des actes et des limites pour réaliser.
A quoi devons renoncer pour provoquer une expansion dans notre vie, nous épanouir, laisser briller notre soleil intérieur ?
L’énergie de cette pleine lune nous offre un grand panier dans lequel nous pouvons déposer ce qui émerge et ne sert plus notre plus haut bien et notre évolution vers la demeure de notre âme.
Cette période se veut comme un accouchement de soi, une renaissance à la clé ,dont les prémices se sente en ce jour de Pâques alors que je vous écris.
Avant de voir la lumière, nous revisitons le passage sombre de l’utérus de notre mère pour renaître à la lumière. Il s’agit d’une renaissance spirituelle, dans le berceau de l’amour, pour se vivre selon les désirs profonds et les aspirations de notre âme.
L’occasion de s’ouvrir au recevoir, à l’abondance de ce qui nous est destiné, de ce qui nous attend et que nous pourrions simplement »télécharger », si les voiles de nos peurs, de nos doutes, de nos croyances et de nos schémas familiaux en lien au recevoir pouvaient se dissoudre complètement.
Malgré une forte résurgence de notre ego et de ce qui résiste au changement, les voiles de nos empreintes se soulèvent au rythme de nos transformations permettant à la lumière de nous pénétrer plus loin, plus en conscience et en profondeur.
Derrière les voiles de l’illusion et de nos constructions, derrière les voiles de nos manques d’amour et de valeur, derrière les voiles de nos manques de foi se tient la vie, notre vie , alignée à la fréquence de l’univers, ou tout coule et s’écoule selon les simples désirs de notre âme.
Retrouver le berceau et la fréquence de notre âme pour se découvrir, se révéler au-delà de qui nous croyons être. Se retrouver pour retrouver la fluidité, la simplicité, l’évidence et la magie. Croire et croire encore là ou nous expériences de vie nous ont éteint.
Rallumer la flamme de la vie pour retrouver la flamme de notre âme pour devenir pleinement soi, dans la joie, le plaisir et la plénitude.
Retrouver le sens de la magie, de la joie et de la gratitude pour se vivre depuis l’espace de création le plus puissant qui soit.
S’ouvrir et retrouver l’émerveillement de l’enfant lumière qui sait que tout est posssible et qui porte en lui les passages secrets de l’univers.
Se vivre et grandir dans la demeure de notre âme, c’est accéder à la connaissance et aux ressources de l’univers, au sens profond de notre vie et à une conscience de l’unité, la conscience de l’amour.
Concrètement qu’est-ce que cela veut dire ?
Cela veut dire se lever le matin dans la légèreté et la joie de la journée qui s’annonce, sentir le pouvoir créateur nous habiter, se donner l’espace et le moyens de réaliser nos rêves et de croire en cela, vibrer la joie et l’émerveillement, s’ouvrir à la découverte et au nouveau, sentir une paix intérieure constante, une quiétude de celui qui sait qu’il est aimé, qu’il est en sécurité et que tout est possible. Se vivre dans l’ouverture et un cœur chaud, nourrir les liens dans l’équilibre et le partage, c’est vouloir se créer et se développer pour se vivre dans son talent d’être, de créateur et d’unicité de l’univers que je porte.
Au-delà des mots, tout cela est une sensation inexplicable
Alors profitons de l'énergie de cette pleine lune pour tirer un trait définitif sur l’Ancien à délester, mais plus encore en ce jour de Pâques, de Résurrection et de Renaissance, semons les graines du changement et osons la vie
NEWSLETTERS 2015
Juillet 2015
Août 2015
Septembre 2015
Octobre 2015
Novembre 2015
Decembre 2015