© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

STAGES 2015

 

L’année 2015 se veut une année de construction, de renaissance et de remise des compteurs à zero. S’alléger encore, apprendre l’accueil et le non jugement. quitter la lutte et la séparation La fréquence du cœur grandit et nous invite à grandir à notre tour. Le premier trimestre de cette année nouvelle achève ce cycle 2010-2014 qui fut un long cycle de nettoyage et de transformation. Finalement la lumière apparaît derrière les décombres de ce qui fut transformé.

 

JANVIER

 

 

FEVRIER

 

MARS

 

 

AVRIL

 

MAI

 

JUIN

 

JUILLET

 

11 juillet

Se retrouver

 

12 juillet

Renaître

 

13 juillet

La clef de la libération

 

14 juillet

La clef de l'amour

 

15 juillet

La clef de la foi et de la confiance

 

16 juillet

La clef de la gratitude et de la compassion

 

17 juillet

La clef du pardon

 

18 juillet

La mère

 

19 juillet

Le père

AOÛT

SEPTEMBRE

ACTUALITES:

GUERIR LES BLESSURES DU COEUR ET DE L'ÂME

 

5 au 9 Octobre

 

Comprendre, guérir, transformer, libérer et  accepter.

 

Les blessures du cœur et de l'âme sont le tremplin depuis lequel, nous pouvons nous regarder, grandir, devenir et découvrir qui nous sommes au-delà d'elles.

 

Elles sont le plomb ,au sein duquel ,nous pouvons retrouver l'or qui nous habite.

 

Les reconnaître, en comprendre le sens, les guérir, en libérer l'ombre, les transformer et devenir créateur des ressources qu'elles nous "obligent" à développer pour ne plus les subir ,est le chemin , non seulement pour aller mieux, mais véritablement pour devenir quelqu'un d'autre qu'un enfant blessé: Soi-même.

 

Découvrir l'Etre que nous sommes au-delà de leur empreinte et les ressources infinies dont nous sommes porteurs.

 

Il est temps de les reconnaître.

 

Il est temps de les comprendre , les prendre avec soi et les accepter comme faisant partie de notre histoire humaine, et bien au-delà comme  le terreau premier qui nous a bâti.

 

Il est temps de vouloir intégrer la force du pardon pour se délivrer de la douleur de ce qui a été et permettre à l'autre d'en faire de même.

 

Il est temps de nourrir l'œuf de notre Ego de la lumière infinie qui vibre dans notre cœur pour accéder à une profonde réconciliation intérieure.

 

Il est temps de grandir et de s'élever de nos blessures, non en les quittant, mais en apprenant à les comprendre, les transformer et s'en servir comme moteur d'évolution.

 

Chaque blessure porte "in se" une clé et un joyau, dont elle nous délivre toute la splendeur quand nous aurons compris le sens de nos blessures.

 

 

Chaque jour vous offre l'opportunité de reconnaître la signature d' une blessure, la comprendre, la guérir, la transformer pour entamer un chemin d'acceptation.

 

OCTOBRE

NOVEMBRE

 

DECEMBRE