RETROUVER L'ENFANT EN SOI
"Un enfant blessé dans son intégrité ne cesse pas d'aimer ses parents, il cesse de s'aimer lui-même"
Cette journée propose un espace pour guérir, réparer et libérer cet enfant en nous des blessures qui seront prêtes à le quitter, mais également des empreintes familiales vécues et absorbées.
L'occasion de libérer les croyances, dont il est le dépositaire, mais qui, le plus souvent, ne sont pas les siennes. Le libérer encore des liens de loyauté , liens de dépendance, de devoir ou d’attentes, liens de sacrifice, de protection pour ne retrouver que les liens du cœur et surtout le lien à lui-même.
Deux grandes blessures seront à l’honneur : la négation et l’abus. Deux empreintes à comprendre, guérir et libérer pour retrouver la dignité et la liberté d’exister ainsi que l’intégrité.
Au delà de ce qu'il a vécu , comment il l'a vécu et ce que nous en avons fait en grandissant, il a absorbé des empreintes, une histoire familiale, des manières de penser et de se vivre, une ambiance de vie qu'il est temps de transmuté ou de libérer pour retrouver sa fréquence d'origine.
L’occasion d’offrir à la guérison et à la transformation tout ce qui le retient de se vivre comme un enfant de l’univers, parcelle de celui-ci et détenteur d’un héritage universel, portant en lui l'intime sécurité qu'il est aimé et que tout est possible.
L'opportunité de le retrouver, vouloir lui donner la main, le libérer et l'aimer pour faire grandir cet amour en profondeur.
Ce stage propose de libérer ce qui a été absorbé, lever les voiles, couper les liens de loyautés, revisiter les espace de notre enfance pour en transformer l’atmosphère, l’énergie et recréer l’espace de vie nécessaire pour cet enfant.
Nettoyer la maison de son enfance pour créer sa demeure sur la terre.
_________________________________________________________________
9 mai 2015
10h-17h30
200.-
Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève