Vivre sa vie
Qu’est-ce que vivre ma vie ?
Qu’est-ce ne pas vivre ma vie ?
Quel est le moteur de ma vie ?
Quel est son sens?
Qu’est-ce qui a besoin de changer, d’évoluer, de se transformer, de se renouveler ?
Qu’est-ce qui a besoin d’être libéré, accepté , pacifier, intégrer ?
Comment tirer des ressources de toutes mes expériences de vie pour les capitaliser dans mes nouveaux choix ?
Comment développer mon potentiel de vie ?
Qu’est-ce qui m’en empêche ?
Quel est mon talent d’être ? est-ce que je le vis ? comment le faire émerger et le développer ?
Comment développer mes ressources, mes forces et mes moteurs de réalisation ?
Vivre sa vie veut dire pouvoir se reconnecter à son propre potentiel de vie, à la source de la Vie elle-même, à sa puissance, à la source de tous les possibles pour se découvrir, se redécouvrir ou se révéler à Soi et au monde.
C’est commencer par faire le tri entre ce qui connecte à la Vie ou pas, ce qui enferme ou fait grandir, ce qui retient ou propulse, ce qui nourrit et ce qui vide, ce que j’ai voulu croire et ce que j’ai besoin de croire.
Faire un tri entre ce que je garde, ce que je laisse, ce à quoi je dis non et ce à quoi je dis oui.
C’est vouloir se libérer pour se permettre d’être libre.
C’est accepter ce qui fut pour se permettre d’accepter ce qui est.
C’est choisir et se donner les moyens.
C’est comprendre qu’à chaque nouveau choix posé, à chaque volonté de changement, des résistances vont apparaître, des peurs, des saboteurs, des forces contraires qui viendront nous cueillir au cœur de nos transformations pour nous inviter à nous renforcer, à nous libérer d’anciens modes de fonctionnements et de croyances.
Les paradoxes sont une force, la dualité est notre trame d’apprentissage, alors ne restent que des opportunités à se découvrir, à choisir, à grandir, à se transformer et à transformer.
Accéder à notre potentiel de Vie et au cœur de notre talent demande de créer, grandir et s’élever dans le lien à soi, apprendre à cultiver notre jardin intérieur, semer des graines d’amour, de valeur, de légitimité, de force, de puissance, de foi, de sécurité.
Semer les graines des ressources du cœur, en prendre soin pour qu’elles nourrissent notre être et nous permettent de nous sentir « plus »….et de laisser nous quitter les » moins », les dépendances, les pertes de pouvoir, les attentes et les projections pour devenir complètement créateur de notre vie….
Tout part de notre cœur
Retrouver notre maison intérieure
Retrouver notre potentiel de vie
Vivre depuis cet espace
Créer depuis cet espace
Retrouver l’univers dans l’univers
Mon univers
Mon monde intérieur
Lors de ce stage, je vous invite sur le chemin de cette découverte intérieure et de cette force de Vie.
Un chemin de compréhension, d’apprentissage et de magie pour se rencontrer, s’autoriser et se révéler.
Le chemin de l’appel
L’appel de la transformation
L’appel à la transformation
L’appel de l’âme qui demande à vivre et à rayonner
Pour enfanter la vie et renaître autrement, riche des expériences passées.
L’appel de Soi