© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

La valeur

Le solstice d’été.

 

La valeur de soi nous invite à prendre conscience de la valeur de la vie dont nous sommes les détenteurs  et vouloir retrouver le sens sacré de cette vie( et tout ce qui nous constitue).

 

La valeur du sacré pour reconnaître de l’intérieur la préciosité du diamant qui nous habite et nous éclaire à la foi. Vouloir le reconnaître, le préserver, le faire grandir et le laisser briller de toute sa splendeur.

 

Le sentiment de valeur est la fondation de toute réalisation de soi. Sans valeur, aucun édifice, aucune construction, aucun socle de vie, aucune création n’est possible.

 

Attendre de la valeur du monde extérieur est un leurre sans fin ,dont nous avons tous fait l’expérience et que nous continuons de faire malgré la conscience de ce qui est.

 

C’est une impulsion naturelle de l’enfant qui attend dans les couloirs du temps cette approbation, cette reconnaissance de ses parents, qui lui donnerait ce sentiment profond de valeur.

 

Les quelques bribes reçues au cours de notre vie pourront colmater quelques trous, mais jamais ne pourront nourrir la racine.

 

A nous de devenir créateur de valeur.

 

La valeur au-delà d’un sentiment ou d’une ressource est une fréquence vibratoire à reconnecter, à amplifier et à laisser grandir en soi.

 

Cette journée vous invite à faire grandir la fréquence de la valeur , d’en comprendre les différents sens pour apprendre au quotidien à en cultiver la plante, mais également à guérir les espaces de non valeur au cœur de votre histoire.

 

Grandir dans la valeur c’est guérir du jugement, du rejet et retrouver le socle de sa juste place.

 

 

21 juin 2014

 

10h-17h

200.-

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève