LA RENAISSANCE

Renaître à soi, recommencer, le départ d’un nouveau cycle

Un cycle d’humanité se termine, un niveau de conscience, des codes et des fonctionnements. C’est comme  la fin  d’un monde et l’émergence d’un nouveau dans la juste continuité de ce qui est. Le nouveau monde ne peut se vivre que dans la conscience de l’ancien, comme une classe qui nous aura permis d’accéder à la classe suivante. Il y a une transition, un passage pendant lequel l’humanité vit comme entre  et avec deux mondes qui se chevauchent et s’interpénètrent.

 

Une nouvelle conscience se met en place depuis longtemps sous les voiles de l’ancien monde, elle émerge avec plus de clarté grâce au travail de croissance et de libération des artisans de lumière.

 

Une nouvelle conscience qui nous parle du cœur, non comme organe, ni comme vision humaine sentiment, mais comme moteur, comme fréquence, comme nouveau roi de nos vie, là ou  le mental avait  régné pendant si  longtemps.

 

S’inviter à un nouveau commencement, renaître, vouloir redémarrer, reprendre, réinitialiser, réinventer  et se réinventer.

 

 

12 octobre 2014

 

10h-17h00

200.-

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

 

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23