La blessure d'injustice
Comprendre et guérir la blessure d’injustice.
Grandir dans la reconnaissance, le droit à exister et quitter le sentiment d’injustice pour retrouver la justesse de l’âme.
Dans ce passage de transition vers l’Unité, il est temps de rapatrier toutes les parties de soi qui se vivent encore dans l’impuissance, dans un sentiment d’incompréhension et d’injustice, toutes ces parties de soi qui se vivent encore dans le rejet de ce qui est, dans le jugement et produisent de l’énergie négative contre.
Ce qui est injustice pour notre ego se veut justesse pour notre âme.
Vouloir guérir la blessure d’injustice, c’est vouloir la retrouver en soi d’abord, en retrouver la fondation et la racine, en libérer l’essence et la souffrance.
Elle nous invite à grandir dans la fréquence de la reconnaissance de soi et de ce qui est : vouloir reconnaître pour vouloir accepter, lâcher et laisser partir pour ne plus nourrir ce qui est déjà périmé depuis si longtemps.
Elle nous invite à grandir dans le droit à exister.
Elle nous invite à revisiter nos croyances cristallisées, nos certitudes pour assouplir notre vision du monde et envisager que les choses autrement. Elle invite à intégrer et à comprendre le sens de la justice pour l’ego pour retrouver le sens de la justesse pour l’âme.
Une guérison extraordinaire et essentielle en cette période de renouveau.
30 & 31 août 2014
10h-17h00
380.-
Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève