© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

ACCEPTER, QUITTER ET LAISSER PARTIR 

Faire le tri, digérer, faire le deuil, laisser partir, intégrer et prendre un nouveau  départ

Ce stage représente un passage important sur le chemin de la guérison et de la transformation de Soi.  En effet après avoir cherché, compris, libéré, nettoyé, guéri, transformé…il est temps de vivre les fruits de cette transformation et de se vivre dans ce nouvel espace de vie acquis et conquis, la demeure de notre cœur.

 

Vouloir accepter est la passerelle qui mène à la libération définitive et à l’intégration de nos expériences de vie, non seulement pour être en paix avec ce qui a été et qui j’ai été(ou pas pu être), mais véritablement pour en intégrer l’expérience et le sens de l’apprentissage , de sorte à ne plus avoir à revivre ce même type d’expérience.

 

L’acceptation est une fréquence du cœur qui nous amène à lâcher ce qui a été et ce qui n’a pas été, pour permettre un véritable espace à ce qui est en devenir.

 

Accepter et faire la paix pour pouvoir passer à autre chose, commencer, recommencer et s’offrir un nouveau départ, avec un espace libéré des résidus du passé.

 

Vouloir accepter l’inacceptable , pour permettre à la lumière de pénétrer en profondeur, au-delà de nos résistances et d’un sentiment d’injustice profond qui nous enferment dans la salle d’attente de notre guérison définitive.

Vouloir de toute son âme  transformer les blessures aussi profondes soient –elles pour se vouloir libres et libérés.

 

L’acceptation nous invite aux funérailles de nos expériences passées et de toutes ces parts de soi pour faire le deuil et se redonner la Vie autrement.

Un deuil libérateur

Humilité et pardon sont à la clé de ce passage.

 

Accepter ne veut pas dire cautionner ou plier l’échine, mais respirer avec l’expérience et vouloir faire la paix  pour qu’elle s’intègre et ainsi refermer la page de son histoire définitivement.

 

 

27 & 28 septembre 2014

 

10h-17h00

380.-

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève