LES BLESSURES DU CŒUR ET DE L’ÂME
Comprendre, guérir, transformer, libérer et accepter.
Les blessures du cœur et de l'âme sont le tremplin depuis lequel, nous pouvons nous regarder, grandir, devenir et découvrir qui nous sommes au-delà d'elles.
Elles sont le plomb ,au sein duquel ,nous pouvons retrouver l'or qui nous habite.
Les reconnaître, en comprendre le sens, les guérir, en libérer l'ombre, les transformer et devenir créateur des ressources qu'elles nous "obligent" à développer pour ne plus les subir ,est le chemin , non seulement pour aller mieux, mais véritablement pour devenir quelqu'un d'autre qu'un enfant blessé: Soi-même.
Découvrir l'Etre que nous sommes au-delà de leur empreinte et les ressources infinies dont nous sommes porteurs.
Il est temps de les reconnaître.
Il est temps de les comprendre , les prendre avec soi et les accepter comme faisant partie de notre histoire humaine, et bien au-delà comme le terreau premier qui nous a bâti.
Il est temps de vouloir intégrer la force du pardon pour se délivrer de la douleur de ce qui a été et permettre à l'autre d'en faire de même.
Il est temps de nourrir l'œuf de notre Ego de la lumière infinie qui vibre dans notre cœur pour accéder à une profonde réconciliation intérieure.
Il est temps de grandir et de s'élever de nos blessures, non en les quittant, mais en apprenant à les comprendre, les transformer et s'en servir comme moteur d'évolution.
Chaque blessure porte "in se" une clé et un joyau, dont elle nous délivre toute la splendeur quand nous aurons compris le sens de nos blessures.
Chaque jour vous offre l'opportunité de reconnaître la signature d' une blessure, la comprendre, la guérir, la transformer pour entamer un chemin d'acceptation.
La semaine du 5 au 9 octobre aborde chaque blessure spécifiquement. Chaque journée est indépendante ( vous pouvez choisir les journées qui vous inspirent ou faire l'ensemble)