Featured Posts

RENAÎTRE DANS L’ENERGIE DU CŒUR : la quatrième dimension Gregg Braden L'Eveil au point zéro



Ou comment regarder les Enseignements du Christ comme la Source de la connaissance quantique et surtout comme un exemple du potentiel du devenir de l’humanité.


La connaissance vivante c’est incarner la connaissance des dimensions de l’univers dans la cellule et non dans le seul mental.

Voilà le voyage qui fut semé et inscrit dans nos cellules par la présence de cet Être, qui résonne jusqu’à aujourd’hui et bien au-delà et qui nous demande de sortir Jésus et son Enseignement de l’Eglise pour le relire à l’orée de la Connaissance quantique.


Nous avons tant d’ignorance à dissoudre pour retrouver l’origine véritable de notre potentiel et surtout en prendre la responsabilité, c’est-à-dire retrouver le pouvoir de se développer et de se révéler.

Il est temps de repenser notre héritage avec un nouveau regard.


Love Cristina


« La résurrection est une voie pour en arriver à une expression vibratoire supérieure, par le corps, car chaque cellule de l'être atteint une parfaite résonance harmonique avec un schéma supérieur d'information.


La Résurrection ne consiste pas dans le départ de l'âme( essence de la vie) du corps : cela, c'est la mort .



Voilà pourquoi le corps a toujours été et est actuellement très important.

Le corps est le temple.



C'est par le corps que l'âme peut exprimer la sagesse atteinte par les expériences de la vie.


La résurrection est l'accès conscient à une zone relativement supérieure à la conscience actuelle.


A Partir de l'expérience de la 3e dimension, la résurrection peut commencer comme une résonance à la 4e dimension, à l'information de la 4e dimension.



En vibrant à une fréquence aussi élevée, la matière en trois dimensions ne porte plus le même sens, n'a plus la même fonction, ne se réfère plus au même point qu'avant la résurrection.


Le corps est débarrassé des schémas d'énergie non harmoniques qui résulte en la maladie, en la vieillesse et en la dégradation……


L’énergie de référence est celle de l’amour, la fréquence d’expression la plus pure qui puisse être générée et maintenue dans chaque cellule du corps. Les fréquences de l’amour ne sont pas liées à la dimension et au temps.


La Résurrection est une nouvelle expression de l’énergie d’Amour.


Le cadeau de Jesus-Christ fut la démonstration vivante de cet instrument…



Une fois ressuscité, l’individu est ne résonance(relié) avec l’énergie(sagesse) des réseaux de la quatrième dimension, bien que s’exprimant encore dans le contexte d’un monde en trois dimensions. «


Gregg Bradden "L'Eveil au point zéro"




Recent Posts
Archive
Search By Tags