Featured Posts

NEWSLETTER SEPTEMBRE




Ce mois de septembre se présente comme un mois de repli dans un premier temps, non un repli de fuite ou d'inconfort, mais un repli de réflexion plus intime, de bilan créateur de nouveaux choix intimes eux aussi, dans "comment sera la suite de cette Vie"

à la lumière de tous les événements passés, des transformations acquises et des prises de conscience accomplies.

On s'arrête, on regarde, on remercie, on se surprend d' avoir * modifié son axe intérieur" plus qu'il n'y paraît....ou alors nous sommes passés à côté de nous-mêmes!

*Changer" semble un mot quelques fois aux vibrations radicales qui porte en son sein un " avant" et un " après" ce qui est juste dans une vision linéaire du temps, tel que perçu sur la terre..mais qui induit une rupture quelque part, une séparation, là ou tout est continuité dans l'Univers.

Le temps dans l'Univers est circulaire, cela veut dire que tout en permanence est en devenir, riche de la matrice en transformation en cours, et dans le renouveau de ce qui est en train d'éclore de cette matrice.

On ne se * sépare" pas de ce qui n'a plus raison d'être, on le laisse se dissoudre et mourir dans la conscience et la gratitude du rôle que cela aura joué, tandis que toute l' énergie se concentre à se faire naître.

Le principe de naissance du papillon nous enseigne bien plus qu'il n'y paraît.

Vous êtes comme chaque particule de l'Univers en permanence en devenir.

Modifier son axe intérieur et se repositionner intérieurement pour prendre sa place naturelle face et dans le monde est le mouvement majeure de ce mois de septembre.

Se faire naître chaque jour , rechoisir, recalibrer, se repositionner, se déplacer de quelques centimètres à l'intérieur de soi, ajuster son axe intérieur comme la Terre ajuste le sien.

Ce mouvement est et part de l'intérieur, l'extérieur n'est que la conséquence de ce qui en soi est, jamais l'origine.

joli mois de septembre

Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23