Featured Posts

NEWSLETTER NOVEMBRE 2020

DE L’HUMAIN AU DIVIN…

« Bien jeune encore est celui qui espère atteindre le Divin sans avoir traversé l’humain…au point parfois de presque s’y noyer »

Le Testament des trois Marie

D. Meurois.

En cette période bien particulière et pourtant si riche de possibilités et de créativité, il est temps de se recentrer et de choisir la ligne de temps, la dimension ou si vous préférez le niveau de conscience que vous souhaitez vivre et habiter.

Une période de deuil , un monde qui s'effondre, un connu qui ne sera plus, ni au niveau individuel, ni au niveau collectif.

Que va- ton créer?

Poursuivre dans la peur, le contrôle et le carrousel infernal des pensées, les dialogues intérieurs incessants ou oser autrement?

Au cœur des tensions , des impossibilités et des limitations

Au cœur de l'absurdité et de l'enfermement

Au cœur de l'arrêt de la Vie...

Aller chercher au fond de soi un espace sacré, comme un sanctuaire de vie, faire taire le mental, se rendre disponible au silence enfin touché et...respirer, respirer et respirer encore jusqu'à se frayer un chemin au plus profond de sa sagesse intérieure.

Une première quinzaine pour se reposer et prendre des forces, pendant que la nécessité de se détacher du passé devient essentielle et vitale pour suivre le chemin du Dharma, le chemin de sa Destinée.

Une nouvelle lune le 15 novembre qui obligera à lâcher tout ce qui alourdit notre croissance.

A l'arrière , un saut possible vers une conscience fondée sur le cœur qui nous invite à une nouvelle manière de penser, d'être, de dire, d'agir et dont l'intention n'est plus d'avoir, de posséder ou d'obtenir, mais d'être, de donner et de permettre.

Une matrice à comprendre, développer & grandir dans laquelle l'âme pourra se nourrir( comme à la maison) et déployer ses ailes.

L'âme ne peut se réaliser et s'accomplir dans la matrice de l'ego.

S'interroger sur les fondations de sa pensée, de ses intentions , de ses actions et de sa vie.

S'interroger sur l'amour, le lien et l'authenticité.

S'interroger sur le chemin à investir, vivre et poursuivre.

Le moment est venu de choisir de répéter ou d'évoluer.

Pour sortir de la peur, du contrôle et de l'absurdité humaine, oser aller à la rencontre de la Vie, honorer ce qui vibre en soi, oser se relier et se rencontrer , oser s'ouvrir, offrir, donner, permettre et faire grandir...là ou le désert et la sécheresse semblent se dessiner.

L'amour est une fréquence

L'amour est un champs de conscience

L'amour est une intelligence

L'amour est un espace en soi

L'amour est une classe qui enseigne le lien, l'accueil, l'acceptation, la compassion, la gratitude, la joie et la création.....

à donner, permettre, faire grandir et élever.

Une conscience qui s'invite lorsque les verrous de la dimension de l'ego se dissolvent.

Vouloir vivre dans cette fréquence en permanence et non seulement lors d'instants furtifs en méditation ou dans des instants de grâce.

Osons mourir à soi et s'accueillir dans une mutation profonde qui nous ouvre les portes du Divin en soi.

Que peut-il nous arriver si ce n'est être surpris de découvrir en soi un être nouveau.

Joli mois de Novembre


Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23