Featured Posts

NEWSLETTER MARS 2021

Une nouvelle lune le 13 mars qui porte en son sein la concrétisation de la fin d'un cycle avec des pages qui se tournent définitivement, des deuils à accompagner jusqu'au bout, des émotions qui remontent pour poursuivre des guérisons profondes dans et de la cellule, c'est à dire des mémoires et simultanément le commencement, l'émergence, l'inspiration de nouvelles envies et idées, qui auront plus de place pour s'installer lors de la nouvelle lune du 12 avril.


La concrétisation ,d'abord ,toujours plus marquée d'une fin de cycle de soi et de ses anciens mécanismes qui demande de terminer concrètement " une manière de s'être vécu" qui se traduit concrètement par une page qui se tourne définitivement .


On clôture.

Qu'est-ce qui se termine définitivement?

Qu'est -ce qui s'achève?

Quelle page se tourne définitivement?

Un passage qui demande de reconnaître ce qui s'achève, de l'accepter, de guérir ce qui demande encore à guérir, de lâcher, d' abandonner pour grandir, de ressentir profondément à quoi je dis "non" pour ouvrir la porte à ce à quoi je dis " oui".

Un passage plus conscient de la Transition dans laquelle nous sommes depuis deux ans.

Un passage de purification ensuite qui se poursuit dans une guérison plus large des mémoires portées et vécues. Emotions, sensations, réminiscence, empreintes, schémas qui bougent et vibrent. Une libération sur des empreintes et une guérison du mental pour révolutionner notre manière de penser,

qui nous permettra de voir plus clair le chemin à prendre et le sens qu'il porte.

Ca bouge tellement et au plus profond des mémoires intra utérine et de la naissance.

Comment suis je arrivé sur la Terre?

Comment a été mon voyage dans le ventre de ma mère?

Un mouvement finalement d'élévation, d'inspiration et d'envie de renouveau qui poussent et ouvrent des portes vers ce qui a envie de se vivre et de se réaliser en soi.

Le mois de mars est une belle transition dans la douceur et l'espace intérieur pour s'abandonner à ce qui demande à mourir en soi pour laisser dès la nouvelle lune d'avril émerger ce qui demande à naître .

Douces Pensées.

Cristina


Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23