Featured Posts

Newsletter juin bis

Newsletter juin 2020


« Je ne suis pas ce qui m’arrive, je suis ce que je choisis de devenir »


C.G Jung


La Traversée vers le Renouveau


Cet été s’annonce alchimique dans la juste continuité des deux précédents.


Une alchimie plus fine, subtile et porteuse de choix plus ancrés et maturés.


L’opportunité de regarder, jusqu’au bout, dans les moindres détails, ces schémas si bien connus, afin d’ en libérer toute l’empreinte émotionnelle, la substance et en déjouer les verrous.


……Pour qu’à chaque nœud mis en lumière, une prise de conscience puisse naître comme une étoile , des choix clarifiés et des directions prises….


Embrasser l’ensemble de ces schémas comme une fresque bien plus large que soi…celle de notre humanité commune en apprentissage.


Bénissez chaque expérience qui vient vous chercher à l’intérieur dans un inconfort premier. Elle est le chemin qui vous contraint à mesurer et reconnaître l’être que vous êtes devenu.


L’opportunité à clarifier et redéfinir les besoins plus subtils et les valeurs profondes de notre âme.


Toutes ces expériences ne sont pas là pour vous affaiblir, mais au contraire pour vous renforcer, vous rechoisir et poser le pied de manière encore plus ajustée et ferme.


Nous sommes en chantier de vie, ni plus ni moins.


Tout bouge, tout remonte à la surface pour faire de la place, l’alchimie n’a jamais été aussi visible, tangible et palpable dans nos cellules.


Le concept est facile, le vivre bien différent !


Un été alchimique s’annonce, un été de transformation, une énergie que les astres nous offrent pour aller véritablement se chercher de et à l’intérieur pour s’extirper.


Accueillir ce qui se dit et se vit dans la vérité de soi.


Oser laisser sortir ce qui le demande sans jugement, ni quête de compréhension, ni explication, ni lien…juste laisser le corps se défaire…une libération cellulaire intense, qui vibre et nous met quelques fois en burn out.


Oser être soi et s’affranchir du reste.


Se libérer d’un soi qui limite et qui est obsolère pour laisser émerger « autre chose »….sentir la nécessité de mourir , de faire le deuil de ce qui a été de ce qui n’a pas pu être.


Se retrouver, faire le point, faire de la place, laisser aller,laisser se faire plutôt que vouloir savoir ou comprendre .


Laisser partir, laisser quitter, laisser se transmuter presque sans intervenir….


Une mutation intérieure, des peaux se défont….


Si on faisait le vide ?


Retrouver la puissance du moment présent, du silence, de l’être , vivre le moment présent comme un instant d’éternité, d’unité et de complétude.


Trouver la force et le courage de rester sur son chemin et de ne plus se perdre sur les chemins de traverse.


Une nouvelle lune le 21 juin qui nous ouvre tout grand le chemin de notre âme, le chemin de notre destinée, inscrit depuis la nuit des temps dans nos cellules.


Simultanément la porte vers nos anciens schémas et modes de fonctionnements s’est fermée, à été même condamnée, nous amenant ,à chaque fois que nous y retournons, à nous heurter contre un mur et à nous faire mal.


Ce chemin aussi connu et confortable était-il n’est plus accessible, nous laissant là, à la croisée des chemins, face à ce nouvel espace qui s’ouvre, un peu orphelin et esseulé….un chemin qui demande de rassembler toutes nos forces, courage et ressources pour oser faire le saut vers Soi.


Magnifique mois de juin💛💛💛


Love Cristina

Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23