top of page

Newsletter juillet

Le chemin vers Soi


Le chemin de notre âme se profile, se définit, se clarifie dans un clair/obscur, tantôt dans l’évidence de ce qui nous inspire, une bouffée de vie, tantôt dans la résistance, tantôt dans le doute, tantôt dans le lâcher prise de ce qui n’a plus de sens ni de place…tantôt dans un profond découragement teinté d’émotions qui bousculent et qui remontent ,indiquant avec pertinence ce qui a encore besoin de s’extraire pour que la lumière brille…


Un été qui s’annonce révélateur de ce qui a besoin de quitter nos cellules, avec ou sans nous, bon gré , malgré….


Une opportunité à regarder de plus près et dans un détachement émotionnel, les anciens schémas et nœuds karmiques…


Regarder et accueillir ,centrés sur le cœur ,ce qui remonte des profondeurs pour le laisser partir, non plus comme une victime dans la réaction et le subir, mais dans un pouvoir intérieur retrouvé ,en s’offrant une nouvelle posture face à d’anciennes manières de réagir, fonctionner ou de s’envisager…


Rester aligné depuis le coeur et accompagner le mouvement sans mental, sans se dire, sans projeter, sans contrôler...autant dire un travail d’équilibriste.


L' occasion d’apprendre à se positionner depuis le cœur et l`âme pour donner une réponse différente à soi-même et à l’environnement…


Quitter la trame de l’ego comme moteur de perception, découvrir à quel point nous avons grandi, reconnaître que nous ne sommes plus les mêmes…et se faire suffisamment confiance pour se suivre au-delà des limites mentales, des croyances et tout ce qui retient de suivre le chemin qui s’invite là, juste à nos pieds…


Prendre conscience de l’espace exigu de nos croyances et manière de penser « bien/mal » »juste /faux » qui nous emmene vers la torture du mental et la folie quand la machine s’emballe...


Changer sa manière de penser, élargir, englober et nourrir plus de confiance en soi& en son potentiel.


Le changement est déjà là, en soi, autour de soi, bien plus ancré et intégré que nous ne le pensons….une invitation à se laisser porter par la vague du changement, ne plus résister et bien au contraire se laisser emporter…..


Tout sera parfaitement mis sur le chemin.


Bel été à tous❤️


Cristina

6 comentarios


Tes mots découvrent tellement ce chemin ✨🙏✨… mille mercis 😘

Me gusta

boutiquesirocco
boutiquesirocco
29 jun 2021

Je m’ouvre au changement et a tout ce qui m’est montré ⭐️⭐️⭐️MERCI pour tes mots éclairant ⭐️⭐️⭐️

Me gusta

Deolinda Ryser
Deolinda Ryser
29 jun 2021

Merci! De nous montrer que c'est déjà là, il reste à avancer, le plus proche de son être, et sentir quand on s'en éloigne afin d'y revenir... ❤❤❤🙏🏾

Me gusta

Miembro desconocido
29 jun 2021

Quel est le chemin pour se positionner entre son cœur et son âme ?

Me gusta
Cristina Buffon
Cristina Buffon
29 jun 2021
Contestando a

Le chemin qui va de l’ego au coeur. C’est tout le chemin de développement personnel et de développement spirituel

Me gusta

José Castro
José Castro
29 jun 2021

Merci pour ces mots à maux qui réconfortent et ouvrent des possibles 🙏😘🌬♥️

Me gusta
Recent Posts
bottom of page