top of page

NEWSLETTER EQUINOXE

NEWSLETTER DE L'EQUINOXE

Nous traversons une période bien particulière, comme un shift, une bascule , une sensation d'être en chantier, en mouvement et en pause à la fois.

Une alchimie dans les profondeurs de notre être, d'anciens dossiers de soi se dissolvent , s'en vont, d'autres restent accrochés à notre insu, un lâcher prise total est demandé et soulève nos insécurités dans la peur de perdre, de manquer ou de ne plus savoir ou trouver des solutions.

Nous sommes dans un grand mouvement de passage, de libération et d'élévation, c'est à dire que nous vivons et traversons autant une dissolution de soi qu'une émergence de soi.

Une dissolution de soi dans l'ego et toutes ses accroches.

Une émergence dans la vérité, l'amour et le sens de soi.

La sensation est là. Le plan pas clair du tout. Quelque choses mature. Quelque chose nous quitte.

La période est à l'entredeux, la transition et l'inconfort très présent.

Lâcher le connu de soi , ce qui a la fois nous retient et nous sécurise.

S'ouvrir au non connu de soi, ce qui demande de se laisser découvrir.

Cette semaine propose une succession de graines à semer...

L'énergie de l'Equinoxe le 20, portail important , juste milieu entre l'ombre et la lumière, une première nouvelle lune en bélier a 0.5 degré qui porte le germe du nouveau cycle zodiacale et des possibilités de naissance qui nous attendent, ainsi que deux changements planétaires majeurs , le glissement de Pluton en Verseau le 23, ainsi que le passage de Mars en Cancer le 25, marquent cette semaine du grand Sceau du changement dans la matière.

Une invitation en avril à ancrer dans la matière, manifester, réaliser et incarner les changements déjà effectifs et se laisser traverser par d'autres.

Des graines divines et cosmiques nous sont offertes cette semaine et demandent à se fondre dans nos cellules pour ouvrir tout grand la porte de notre devenir spirituel et véritable.

Je vous propose une session de la nouvelle Lune demain bien spéciale, accompagnée de toutes ces graines.

MARS 2023

SESSION

NOUVELLE LUNE DU 21 mars

& préparation à l'entrée de Pluton en Verseau.

Nouveau cycle & printemps de l'âme.

la nouvelle année zodiacale

19h30-21h

100.-

Skype & enregistrement


Comments


Recent Posts
bottom of page