top of page

Newsletter Aout 2021




Grandir, oser s’élever et s’affranchir.


Une pleine lune ,ce 22 août, magnifique dans la légèreté, la créativité et la vitalité qu’elle nous offre…..pour s’aligner à cette poussée intérieure, elle nous invite à lâcher prise un peu plus, à se défaire encore plus, à se dilater encore plus…..à faire de la place, permettre un espace intérieur pour accueillir les nouveautés qui viendront nous surprendre cet automne.


Lâcher complètement ce que nous retenons dans la paume de nos mains comme les ultimes vestiges de nos sécurités intérieures illusoires……


S’autoriser à reprendre son souffle et à regarder au-delà du connu.

Un espace de croissance et d’expansion qui nous invite à élargir le cadre de nos vies, lâcher ce qui nous retient de se sentir libre ….et ressentir qu’à force d’avoir besoin d’être rassuré l’insécurité s’amplifie.


Oser sortir des sentiers battus pour emprunter son propre chemin et s’ouvrir à l’amour, la créativité et expérimenter la liberté intérieure, celle que l’on retrouve quand l’inquiétude, le contrôle et la projection négative s’arrêtent….


Le moment présent s’invite comme l’unique espace à vivre.


Une invitation à s’aligner pour se vivre à sa place, à son juste endroit intérieur et surtout aligner sa vie à l’octave supérieur de soi.


Un réajustement intérieur, un alignement à ses vrais besoins, une sécurité à pouvoir les reconnaître, les honorer et se sentir légitime de les vivre. Un préambule aux besoins de l’âme qui pourront se manifester de manière beaucoup plus claire cet automne.


Quitter les attentes pour honorer la quête de sens.


Une invitation à grandir bien au-delà……..


Joli mois d’août.


Cristina

5 Comments


Merci 🌟💛🌟💛🌟💛🌟💛🌟💛🌟

Like

Quelle invitation "invitante " 👻👻👻💕💕💕🌈🌈🌈💖💖💖 merci merci merci 🙏🙏🙏

Like

Merci Cristina, tes newsletters me donnent l'élan!🙏❤

Like

Deolinda Ryser
Deolinda Ryser
Aug 12, 2021

Merci beaucoup! J'adore tes news! 😘🧡❤💛

Like

boutiquesirocco
boutiquesirocco
Aug 12, 2021

Une inspirante quête 💫MERCI⭐️

Like
Recent Posts
bottom of page