top of page

Magnifique Christiane Singer

"Quel aveuglement que de chercher au dehors ce qui est au-dedans. Comment feindre d'ignorer que le tombeau a arracher aux infidèles n'est pas à Jérusalem mais en nous.

Christ, plus de 1000 ans après sa mort est toujours le captif non d'un lointain sépulcre, mais de nos cœurs de pierre.

Autant je chéris le feu qui nous brûle, autant j'exècre celui que nous mettons en terre étrangère.

Autant j'aime les batailles que nous gagnons contre notre torpeur et notre indifférence, autant j'exerce celles que nous livrons à autrui.

Rien n'est plus contraire à l'expérience mystique que la routine et la sécurité.

Seuls les âmes ébranlées jusque dans leur fondement par la passion ont la chance de voir s'écrouler l'édifice de leur moi, de devenir les chantiers du divin.

Seuls les hommes ébranlés jusque dans leur fondement par la passion on la chance de voir s'écrouler l'édifice de leur moi de devenir les chantiers du divin"

Chritiane Singer à l'occasion d'un séminaire : "Les chantiers du divin."

2 comentarios


Deolinda Ryser
Deolinda Ryser
15 sept 2020

🙏🏽❤💚💛 merci😘

Me gusta

sabrinana78
15 sept 2020

Quelle beauté!💖

Me gusta
Recent Posts
bottom of page