Featured Posts

LES ENERGIES DU MOMENT: CA BRASSE!

Nous traversons actuellement une période de turbulence, les énergies s'assombrissent en apparence, elles nous écrasent, exercent une pression sur la matière: un travail de nettoyage et de guérison au cœur de nos cellules est en cours, une libération des empreintes profonde de l'humanité et de la Terre qui nous a porté.

Remontée de peurs, de tensions, ombres et angoisses, découragement, désespoir et toxicité.

La tempête approche, non pas contre nous, mais pour nous, pour permettre de dégager tout ce qui étouffe la vie en soi, pour permettre de grandir, se développer et oser quitter ce qu'on connaît.

Un extraordinaire appel d'air pour se libérer de ses chaînes et principalement de la chaîne de la peur....

Une invitation à se retirer en soi, rester connectés à son centre, à sa propre lumière, à la posture la plus alignée et laisser la tornade emporter ce qui demande à partir quelque soit le visage que l'invitation pourrait prendre.

Nous avons à notre mesure opérer ce travail de libération et de changement....maintenant c'est l'Univers qui prend la main.

Ce qui résiste est relié à la peur de perdre le pouvoir, le contrôle et les paradigmes sur lesquels nous avons construits notre sentiment de sécurité.

Une sécurité qui a eu raison de notre liberté.

Alors ouvrez portes et fenêtres, déposez vous dans les bras de l'Univers et respirer au plus profond de vos entrailles le temps que passe l'orage.

Courage!

Ce n'est pas confortable, mais il est temps que les nuages incrustés partent et que le soleil brille non seulement à nouveau mais plus fort qu'avant.

Au cœur de ce mouvement, une invitation à la foi , non la foi religieuse , mais une foi intérieure qui nous rappelle que nous avons et aurons les ressources pour le traverser et en grandir.

J'ai fait pour ma part le choix en enseignant le Stage " La vocation de l'âme et le pouvoir créateur" du 15 au 18 janvier de porter l'attention et l'énergie sur l'autre aspect de cette lune: le renouveau , la naissance du créateur en soi et le chemin de l'âme , un espace qui se situe à l'Octave supérieur de la tempête.


Je vous embrasse



Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23