Featured Posts

LES ÉNERGIES DU MOMENT


" Votre âme connaît la géographie de votre destin. Seule votre âme a la carte de votre futur, donc vous pouvez faire confiance à cet aspect indirect et oblique de vous-même- Si vous le faites, il vous emmènera là où vous devez aller, mais plus important encore, il vous apprendra la douceur du rythme du voyage"


John O`Donohue.


Nous fermons les livres de nos anciennes vies. Demain nous en ouvrirons un autre et nous l'écrirons.


Le cycle n'en finit pas de se terminer, le passé s'efface, certains liens s'éteignent, des schémas remontent pour mieux nous quitter, des images se perdent et d'anciens moules se brisent.


La fin du cycle est là, effective et palpable, une sensation que plus rien ne sera comme avant, même si rien n'est bien clair , on le sent , on le sait du dedans.....une sensation et un besoin de Renouveau.


Un long chemin parcouru, la sensation d'avoir laissé en cours de route des morceaux de soi, certains liens et quelques personnes ....en avoir laissés quelques unes partir de l'autre côté du voile....


Une croissance et une dilatation intérieures la plus part du temps subies à travers les épreuves, les figures imposées, même si une belle transformation pouvait en éclore....l'impression quelque fois de ne jamais voir le bout de ce chemin et de ses multiples traversées.....l'impression tant de fois d'avoir dû céder le passage, renoncer, revenir , apprendre et recommencer différemment....avoir laisser sur le bord du chemin quelques croyances au passage, des espaces encore inhabités et tant de manque d'amour.....quelques égratignures à l'ego et le sentiment d'avoir perdu la foi et sa direction plus d'une fois....


..et pourtant, nous sommes là, debout, quelques peu fatigués, mais différents, transformés, grandis et plus conscients de nos rôles, nos responsabilités et surtout de nos possibilités infinies de croissance pour devenir .


S'aimer et aimer davantage, lâcher prise, se taire, apprendre à écouter et grandir dans une présence qui permet à chaque instant la vérité du moment....


Dans cet espace transformé mais encore en chantier, les énergies de la nouvelle lune du 14 décembre viennent nous offrir un bain d'amour, de renouvellement et de douceur.


Une aide providentielle à saisir, une connexion au plus noble en soi à découvrir, une invitation au divin et au sacré à l'aube de Noel à honorer.


La beauté de ce qui nous habite demande à émerger.


Pouvons nous nous absenter de l'ordinaire quelques minutes et se laisser émerveiller par une étoile, le vent ou la fraîcheur de l'aube.


Que ce mois de décembre vous soit doux.


Love Cristina.

Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23