top of page

LA TRAVERSEE DU MOMENT

Chers amis,


Nous traversons une période qui peut sembler chaotique, qui l'est certainement pour une partie de soi et qui pourtant est une incroyable préparation à une nouvelle version de soi.


Ces mots semblent si évidents pour certains, plus bizzares pour d'autres, abstraits ou complètement farfelus, néanmoins le mouvement est là..


Comme une vague qui révèlent, met en lumière certaines choses de soi, de l'autre, de situation...comme si plus rien ne pouvait rester sous le tapis ou se taire . ..


Comme une vague qui soulève les impuissances, les limitations intérieures et la conscience de combien il est difficile de se détacher de ce qui ne nous convient plus pour se développer, grandir et s'agrandir....mais qui convient à cette part qui a peur du changement, de quitter le connu et d'oser croire en elle....


Une vague puissante, une déferlante même, et un frein à main tiré qui nous invitent à prendre du recul , sentir le mouvement qui nous demande de partir " de quelque chose", de soi, de quelqu'un ou d'une situation....et simultanément un élan qui est retenu, invitant à s'asseoir, à prendre du recul , ressentir ce qu'il se passe au fond de soi avant de chercher une énième solution, pour faire le tri, le bilan, la paix et le choix d'orienter sa vie autrement....pour les plus conscients à l'octave supérieur de soi.


Agitation et stagnation, peur & confusion, perte de repères et impuissance sont les signes sains d'un changement et d'une mutation intérieure possible...pour autant qu'on puisse les reconnaître comme tels et que nous nous servions de cette période pour redéfinir, rechoisir et prendre conscience que pour quitter l'impuissance et le subir sa vie, il est essentiel de retrouver le pouvoir non sur l'autre ou sur une situation , mais en soi.


Cette traversée nous invite à déposer des peaux, quitter d'anciens mécanismes sans retour possible, ouvrir son coeur à soi d'abord et évaluer si la vie qu'on s'est construite nous fait exister dans l'amour ou uniquement dans la sécurité.


la vibration augmente et balaie tout devant sa porte. Vous retrouverez schémas et blessures à honorer, guérir et transformer d'ici peu dans une toute autre énergie.

Celle qui vous permettra d'en grandir, d'en acquérir de la sagesse et les leçons les plus élevées, pour terminer certains cycles et ne plus avoir besoin de revivre les mêmes choses.



Dans les sessions d'enseignements, j'ai axé le mois de juillet dans l'élévation de conscience et de vibration en 5d pour donner un coup d'accélérateur de conscience.

Les sujets sont innovateurs.


Les mois d'août et de septembre seront au service de la guérison et de la transformation en profondeur pour grandir de soi à Soi.


Je vous embrasse fort


Cristina















5 Comments



Unknown member
Jun 02, 2021

🙏🙏🙏🙏🙏merci merci merci 🙏🙏🙏🙏 Que tes mots me font du bien !!!!! ❤️❤️❤️❤️

Like

José Castro
José Castro
Jun 02, 2021

Merci pour la préciosité de tes mots qui traduisent mes états intérieurs et merci pour toutes les opportunités que tu nous offres pour se syntoniser à ces mouvements 🙏🙏🙏😘🌬♥️

Like

Deolinda Ryser
Deolinda Ryser
Jun 02, 2021

Merci pour tes mots! Une belle aide, pour traverser! ❤🙏🏾😘

Like

Merci Cristina, je me réjouis de grandir à tes côtés!😊❤

Like
Recent Posts
bottom of page