Featured Posts

LA PLEINE LUNE DU 8 AVRIL

NEWSLETTER AVRIL 2020

La pleine lune du 8 avril

Une pleine lune libératrice mais bien inconfortable, allant nous récurer de l’intérieur et ce n’est rien de le dire !

Une période de mutation profonde au cœur des cellules de l’humanité.

Une impression d’agitation, de tension, d’impuissance, une colère tant sourde qu’ explosive, une pulsion de peur ou d’anxiété…..une énergie qui nous montre Ce qui en Soi ne veut /peut plus se vivre comme avant…l’occasion de se mettre à l’écoute et d’oser se relier à ce qui demande à changer….par conséquent ce qui demande à naître…

Les mots clés sont mutation, purification, transformation, transition et évolution.

Une nécessité de se retirer et de se laisser transformer, laissant venir au monde et à la lumière le changement et l’appel de notre âme, qui demande à respirer, trouver de l’espace et un sens….une course effrénée s’est arrêtée, un » faire » de tous les instants, une quête de plus, sans limites ni temporelles ni sensorielles, une accumulation….

Une période propice pour s’oublier et Se retrouver. Aller à la rencontre de Soi….en chemin se laisser défaire d’attachements obsolètes et peu nourrissants, d’anciennes énergies, de masques encore portés ….mettre en lumière le lien….à soi , à l’autre….et prendre la responsabilité de sa part toxique…celle qui pollue par l’ignorance du cœur, l’égoïsme, le jugement, le contrôle, le besoin de pouvoir ….

S’offrir, au cœur des énergies de Pâques ,le pardon comme une main qui caresse d’ une infinie tendresse toutes les ombres de l’humanité, histoire collective et personnelle….l’ego, les erreurs, les regrets, les manquements, les pertes, les abus subis et commis, les pertes de soi, les errances, les echecs, les souches impardonnables des drames et horreurs perpétuées par une humanité déracinée de son cœur et qui vibre dans nos cellules….un pardon qui libère les prisonniers que nous sommes de nos indéracinables jugements.

Permettre un Passage de soi à Soi, en être le témoin et le véhicule…

Un Passage qui nous emmène vers une naissance nouvelle , une Renaissance des décombres d’un ancien monde en soi , le mot plus exact est Résurrection …..

….à l ‘image de la nature qui revit.

La nature se réveille libérée des nuages de nos pollutions collectives….et si l’humain ,de cette mutation intérieure, se réveillait libéré de ses propres nuages toxiques ?

Un mois d’avril aux couleurs de la transition : un espace magique pour l’âme et si inconfortable pour l’ego où se côtoient la fin et le commencement, la mort et la renaissance, la peur et la liberté.


Le coeur de l ´Humanité étouffe….voilà la grande souffrance.

Cristina Buffon/ avril2020


Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23