Featured Posts

La nouvelle lune du 16 octobre



LA NOUVELLE LUNE DU 16 OCTOBRE

Une nouvelle lune toute en puissance et douceur, en fermeté et en équilibre. L’évidence encore plus profonde et ressentie de ce qui a besoin de nous quitter pour se laisser renaître, émerger et se découvrir dans une nouvelle version de soi.

Un soi avec un grand S, la partie divine, sacrée et vivante, celle qui est connectée de manière naturelle à la fréquence de la Vie, celle qui a confiance, celle qui sait au sens de connaître de l’intérieur, celle qui s’abandonne et qui se laisse recevoir sans se poser de questions, celle qui vibre le moment présent et l’unité.

Quel bonheur de sentir cette flamme pousser à l’intérieur et de l’intérieur, sentir le désir se réveiller, l’envie de vivre et de créer, l’envie d’être et de partager, l’envie de croire et de se réjouir, l’envie d’être et de respirer, l’envie de se laisser porter et d’ouvrir grand ses bras aux cadeaux de l’univers….

Une nouvelle lune qui à la fois pousse de l’intérieur cette flamme à grandir et qui met en lumière ce qui a besoin d’être transmuté, changé ou réaligné ,pour que cette flamme du Soi puisse justement avoir de la place pour sa croissance.

Un équilibre à trouver entre laisser mourir et renaître, quitter et retrouver, abandonner et investir…..

Une lune ,qui de ses rayons magiques, prépare, affine et nourrit le terreau de notre croissance.

Elle pose, ancre, installe de manière plus significative les choix, envies, les graines semées toute cette année passée, elle prend soin du bon grain et nous aide encore un peu à se délester de l’ivraie.

Elle porte en elle le feu qui brûle, transmute et réchauffe.

A nous de nous servir de ses rayons, tantôt pour faire grandir le feu de la Vie au creux de nos reins, tantôt pour transmuter tout ce qui a besoin de nous quitter, tantôt pour réchauffer ce qui a besoin d’amour et d’attention.

A la clé de ce passage, le sentiment d’avoir grandi et changé, se donner l’autorisation de choisir ce qui est bon pour nous et vibrer naturellement au parfum de notre âme pour s’offrir en cette fin d’année l’opportunité de donner la guidance à cette partie de soi, ce maître intérieur issu et acquis des profondeurs de nos transformations intérieures…..

Cristina Buffon/16 octobre 2020

Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23