Featured Posts

L'AME SE REVOLTE ET DEMANDE UN CHANGEMENT


La déferlante du changement

l'Energie est puissante. l'Energie du changement s'impose comme une nouvelle page qui veut s'inviter, mais avant cela l'ancien livre continue de montrer les schémas construits sur le pouvoir, la peur, la culpabilité, le besoin de posséder pour se sentir en sécurité.....nous sommes les acteurs d'un ancien scénario qu'il est temps de quitter pour en bâtir un autre.

Tout est là, devant nos yeux, visibles et nécessitant de prendre la responsabilité de combien tout en soi est fondé sur ce besoin de sécurité et de reconnaissance à l'extérieur et en mesurer les ramifications.

Dans cet espace l'amour n'existe pas, inutile de le chercher ni en soi ni autour de soi. Si l'ego se complaît ou ne mesure pas encore l'étendue de sa prison, l'âme, elle , hurle au changement...elle crève dans cet espace de mensonge et d'impuissance.

Une humilité profonde et véritable est nécessaire. Arrêter de regarder chez l'autre ce qui ne fonctionne pas et lui chercher des poux et se demander " pourquoi je suis et reste attaché( e) à cette dynamique.? "

Non pas dans le fait de poser le problème "je reste ou je quitte cette personne / cette situation* sans en faire un choix qui découle de l'intérieur, mais en se posant la question

"qu'est-ce qui en moi me maintient prisonnier de ce qui me limite, me réduit et m'empêche de déployer mes ailes?"

Un profond manque d'amour qu'il est temps de vouloir cultiver en soi, d'en faire les fondations de sa vie et de toutes ses forces ancrer dans chaque pensée, lien, action, paroles et espaces.

L'âme demande un changement profond, elle pousse avec les énergies du moment, elle met en lumière l'impuissance, l'impossibilité de ce qui a été construit dans la dépendance et l'illusion encore bien forte que le salut, le bonheur et l'amour viennent de l'extérieur.

Un virage puissant s'amorce ce mois de février. Un virage ou un mur à prendre cela dépend . L'âme est puissante , ancrée, accompagnée des énergies du cosmos, elle dit " non"

ca suffit. Un non pour ouvrir un oui véritable.

Derrière l'impuissance apparente, elle s'érige et nous guide, nourrie par la puissance du chemin parcouru et de la force de l'Univers, elle dit" AUTREMENT"

Prenez ce virage, laissez votre âme aux commandes, mesurez la force de l'attachement et de la dépendance pour les accueillir comme des enfants qui ont besoin de tendresse.

Les lignes de temps se séparent. Le choix est plein et entier.

Je vous embrasse



Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23