Ecrit en 2016 & tellement actuel
Nous sommes dans une période où les énergies cosmiques balaient tous les débris, les blocages, les traumatismes, les souffrances. Ce qui a été balayé sous le tapis va apparaître. Ce qui a été durement réprimé va se montrer. La famille et le social, les squelettes des pays qui ont été si profondément enfouis vont émerger ainsi que toutes les choses qui n'ont jamais été dissoutes auparavant. En effet ces squelettes vont s'agiter et s'agiter, jusqu'à ce qu'ils soient reconnus et mis au repos.
Tout doit être libéré.
Nous ne pouvons pas emporter tout cela dans la 5e dimension.
Donc, ne soyez pas surpris si la connexion aux vies passées revient au premier plan. Les lignées ancestrales, tous les traumatismes et les schémas négatifs émergent avec puissance.
C'est la dernière flambée de tout ce qui était auparavant et qui essaie si désespérément de s’accrocher à la forme avant de se désintégrer.
Rappelez-vous que c'est la mort de l'ancien.
La désintégration.
Ce n'est pas un temps qu'il faut craindre. Ce n'est pas le moment de fuir tout ce qui a été et qui est – mais où il faut faire face à tout cela afin de permettre qu'une guérison plus élevée puisse s'instaurer.
S'il vous plaît rappelez-vous de ceci.
C'est vital pour cette période!
Judith Kusel
http://www.judithkusel.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight ♥
🤢🤮🥵 permettre avec tout l'amour possible! ❤🙏🏾
Merci🙏😘
Je me libère de la crainte et accueil le non connu comme une bénédiction 😍🙏😘🌬♥️