Featured Posts

Avril 2021



Une période de croissance s'offre à nous au cœur d'un tiraillement entre l'ancien auquel on s'accroche et le nouveau qui pousse de l'intérieur.


La résistance est de mise.


Une période qui porte en son sein la nécessité d'accepter de perdre pour s'ouvrir à ce qui nous attend, de faire le deuil pour fermer certains chapitres et d'accepter d'être dépossédés pour apprendre à aimer.


Une invitation à abandonner l'ancien de soi et de ses constructions, à lâcher une posture de contrôle, crispation ou pression qui maintient dans des résistances au changement qui s'invite de manière claire et évidente...


Accueillir le changement pour épouser la nécessité d'évoluer, de passer à autre chose, à une autre manière de se vivre...


Une page est en train de se tourner , plus rien ne sera comme avant et cette période nous propose une préparation au changement.


Laisser se dissoudre l'ancien paradigme comme un manteau opaque tissés des multiples fils de nos masques, rôles, croyances, mental, émotionnel ...plus exactement accepter de dissoudre l'ancien paradigme de soi, s'ouvrir à un nouveau regard , une autre pensée, un regard en soi , plus profond et bien au-delà des projections de nos filtres intérieurs...un regard qui se pose et qui ouvre, un regard qui offre et qui permet un espace à ce qui est, un regard qui relie et se relie.


Nos rôles s'effritent ,se fragmentent, une identité construite sur l'extérieur se défait au gré de lessivages successifs pour découvrir la substance de l'identité véritable, issue et fondée sur l'être et l'identité spirituelle.


Un espace intime et sacré, un espace à reconnaître, découvrir, élargir à mesure que les anciennes idées de soi pourront se dissoudre, laisser la place à ce qui est déjà là.


On se quitte pour Se retrouver.


Une opportunité pour ceux qui le souhaitent( car le libre arbitre est entier) à suivre le chemin de son âme, de ce qui est naturellement inscrit en soi, à la rencontre et pour le développement de son être spirituel.


L'être spirituel véritable.


Nous Sommes à un tournant, ce tournant qui nous dit


" Laisse tout et suis Toi "


Je vous embrasse


Cristina

Recent Posts
Archive
Search By Tags