top of page

Newsletter Janvier 2019


Bonne année 2019 !

Une année de libérations, de transformations et de changement, encore et encore…

Participer pleinement à sa propre métamorphose, devenir créateur de changement et d’élévation pour laisser se dérouler le chemin naturel de notre âme.

Se mettre à l’écoute des besoins enfouis, s’aimer et s’autoriser une Vie alignée aux aspirations profondes.

L’amour est la clé de cette année 2019 : s’aimer, aimer, se laisser aimer, croire à l’amour et surtout croître dans l’amour à mesure que les libérations et les guérisons plus profondes et plus conscientes se poursuivent.

L’amour est la colonne vertébrale de cette rencontre intérieure, il est la nourriture sublime qui permet l’alchimie et la transformation , il est le soin qui console et répare les douleurs et les chutes du chemin, il est le libérateur des chaînes de l’ignorance ,de l’asservissement et du pouvoir, il est la caresse qui soulève les masques et apaise les visages éteints par l’oubli, il est le souffle d’espoir qui réveille les âmes endormies. Il est le chemin qui nous ramène vers soi, non au sens d’un égoïsme, mais au sens d’une responsabilité à se vivre, se réaliser et s’accomplir.

S’ouvrir à l’amour pour laisser se dissoudre toutes les barrières érigées par la peur, les systèmes de défenses et les maques qui à la longue nous enferment dans nos prisons intérieures plus qu’ils ne nous confèrent un sentiment de sécurité.

Ce premier trimestre bousculent encore. Les émotions bougent, les impuissances remontent à la surface, la nécessité d’un changement se fait sentir dans une claire impression que les choses ne peuvent continuer ainsi. Comme une puissante vidange permet de libérer des poches émotionnelles plus profondes.( karmiques et transgénérationnelles). À l’arrière une reconstruction stable et solide sur les matériaux transformés, des schémas quittés et de nouveaux choix épousés.

La passerelle de ce passage : quitter le mental comme moteur de vie pour revenir à l’essentiel du moment présent. Un choix qui nous permettra d’identifier clairement ce qui pense en soi et ce qui vit en soi.

S’ouvrir à l’amour, c’est s’ouvrir à la vie et retrouver ce qui vit en soi.

Une année qui nous invite à une reconstruction dans l’amour jusque dans les profondeurs de nos ombres intégrées et assumées.

Une année 2019 riche de profondes transformations à venir et de révélations à découvrir. Autant apprendre à devenir maître de son propre navire !

…..se révéler des décombres de nos métamorphoses intérieures, s’alléger pour s’élever et changer de vibration.

Un joli voyage.

Recent Posts
bottom of page