Featured Posts

NEWSLETTER NOUVELLE LUNE 9 OCT.

UN RENDEZ-VOUS ALCHIMIQUE

« Tu t’es donné rendez-vous avec toi-même , avec certaines épreuves dont tu portes les cicatrices, mais aussi avec les aides nécessaires pour triompher.

Et moi, Tav, je suis aujourd’hui la main de Dieu tendue vers toi pour t’aider à te libérer. «

Retour vers la Splendeur, les lettres Hébraïques.

Une nouvelle lune qui nous parle d’un rendez-vous alchimique, une croisée des chemins et le choix du chemin à prendre, à suivre et à poursuivre. Un chemin qui s’invite comme celui de la Destinée, celui qui est et qui suit le flux naturel de notre Etre.

Avant de l’emprunter et afin de le reconnaître, il est impératif de se détacher et de laisser plus que ce qui nous retient, ce à quoi nous restons attachés par habitude, peur ou besoin de sécurité. Au-delà du choix mental , il y a comme un sevrage émotionnel de ce détachement. Après toutes ces transmutations, nous n’en sommes plus à la simple prise de conscience, mais à la demande de vivre le détachement dans le corps, dans la cellule, ce qui induit une « désintoxication » pure et simple. Accepter de lâcher et de se traverser.

Le contrôle n’est plus possible il mène à l’impasse et à la perte de soi. Les épreuves ou les situations qui se sont présentées ces jours sont le visage que prend la roue du changement pour nous ouvrir les yeux sur ce qui a besoin de changer, Oser lâcher la main qui s’agrippe, se retourner et suivre le chemin qui s’offre à soi, La foi est une clé essentielle, Il ne s’agit pas de croire mais de se croire.

Une énergie qui nous montre les schémas, manière d’être, de se vivre, de se penser et de penser le monde qui ont besoin d’être éradiqués au sens premier du terme. D’être coupés à la racine.

Comme si on nous plongeait la tête dans les profondeurs de notre être pour ressentir sans équivoque ce qui demande à être porté dans la lumière, la vérité et l’alignement. Des profondeurs peu agréables, lourdes à souhaits et pourtant le lit de notre puissance intérieure.

L’occasion également de découvrir l’espace acquis et le chemin parcouru.

Une recherche de nouveaux repères, de positionnements subtils, d’alignement et de relecture.

Au cœur de ces transformations, voire transmutations , le lien à soi.

Une refonte totale de ce lien, de notre posture principale et toute forme

de pouvoir, jugement, rejet, non amour, sacrifice est mis en lumière d’une telle puissance et d’une telle force, qu’il nous faut, pour ne pas étouffer de toute cette tourbe remontée, impérativement changer non seulement notre positionnement extérieur ,mais surtout notre positionnement intérieur. Soi avec soi, d’où tout commence et tout finit.

Une refonte du lien à soi pour s’offrir une refonte du lien a l’autre .Laisser au passage tant les illusions que les projections négatives, tant les attentes que les poids portés, tant la manipulation que le subir….laisser tous ces cadavres pour permettre à l’amour de se manifester.

L’amour est, il n’est nul besoin de le chercher. L’amour est la vie, l’élan qui répare, permet et rend vivant. C’est la lumière qui vibre dans nos profondeurs.

Laissons se transmuter les ombres du passé, le pouvoir et le contrôle, laissons se dissoudre les croyances obsolètes, laissons l’ombre s’évanouir pour se découvrir nouveau né et apprendre de nouveaux pas .

Joli mois d’Octobre.

Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23