© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Featured Posts

NEWSLETTER MAI

April 29, 2018

Une période riche en croissance s’offre à nous….

 

Une puissante énergie  nous emmène dans une mort /renaissance de tous les instants. 

 

Une opportunité à faire le deuil, laisser mourir et partir l’ancien. Une transformation qui se vit en profondeur dans nos cellules, comme une peau qui demande à partir, accompagnée d’un sentiment de solitude profonde ,un vide intérieur, presque un non sens.

La nécessité de se retirer en soi pour accompagner  cette mue profonde…   l’envie de renouveau, de liberté et de créer qui alterne avec d’intenses libérations émotionnelles, des doutes, un raz le bol et une énorme fatigue…

 

…le lien, le couple et les énergies du féminin/ masculin sont sous le feu de la rampe. 

 

Reconnaître ce qui a été, l’ accepter, en garder le meilleur,  faire le deuil de ce qui doit se terminer et se donner l’opportunité de se redéfinir…..

 

une période de transition…

 

Cependant les énergies se décantent, l’espace se crée et la clarté est au bout de nos doigt.

La sensation de renouveau est là. 

 

Un renouveau des profondeurs qui se dessine, timide, mais sùr, qui exigera encore bien quelques processus alchimiques pour libérer nos cellules encombrées et  l’ arbre de nos ancêtres qui vibre du poids de la peur,  la culpabilité et l’ignorance de la survie.

 

Une nouvelle lune qui a ouvert tout grand les portes à notre chemin spirituel, un chemin qui se dessine petit à petit , qui apparait , se ressent plus qu’ il ne se sait. 

 

Une  impression avant tout que quelque chose se termine sans vraiment savoir ce qui se profile, mais avec l’ intime conviction, pour autant que l’intuition soit à l’honneur, que nous attendions cela depuis bien longtemps.

 

Puis je accepter cette transformation intérieure et son cortège de ressentis contradictoires sans résister, lutter ou retenir ?

Puis-je laisser les choses se faire et se révéler ?

 

 

 

Une posture de « laisser faire » qui demande d’ augmenter la valeur et la confiance en soi pour laisser la terre se préparer et oser progressivement s’accoucher….

 

…Augmenter la foi, la certitude que tout est juste…

 

…La force intérieure qui nous permet de prendre chaque moment, l’ un après l’ autre sans projeter quoi que ce soit.

 

Nous sommes encore dans le tunnel de nos transformations, celui bien connu et traversé ces dernières années, mais nous approchons de la sortie à mesure que notre histoire s’allège, que l’amour grandit et que nous laissons apparaître le chemin inscrit dans notre âme depuis fort longtemps.

 

 

Bonne semaine !

 

 

Please reload

Recent Posts

Newsletter JUILLET

July 24, 2019

1/5
Please reload

Archive

July 24, 2019

January 15, 2019

July 31, 2018

April 29, 2018

February 7, 2017

Please reload

Search By Tags