© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Mars 2016

« Ou toutes les routes finissent commence un autre voyage »

C.Singer

 

« Un nouveau cycle commence et de nouvelles opportunités sont à saisir. Vous allez vivre une période de chance et de prospérité où tout ce qui vous semblait impossible est désormais possible. Les portes qui étaient fermées sont à présent ouvertes.

Votre monde est rempli de lumière. »

                                                                                                                                            Salerno

 

 

 

A l’approche de la nouvelle lune, l’ancienne matrice du lien à soi et à l’autre semble se défaire et nous offrir une majeure visibilité sur ce qui a besoin d’être entendu en soi, une voix qui émerge, la voix de notre âme, qui demande à prendre sa place et à pouvoir s’installer pleinement dans notre être.

 

Une énergie nous amenant à choisir, rechoisir depuis la trame de nos expériences passées, redéfinir et permettre de se vivre autrement.

Cet autrement nous parle de se vivre depuis la Vérité du cœur et non l’illusion du mental, d’être et de se laisser aimer et non plus de faire, vouloir, pouvoir, savoir et avoir dans l’illusion de pouvoir être aimé et reconnu qui nourrit l’illusion de nous ….

 

Reconnaître la vérité de ce qui est et non la réalité issue de nos projection.

 

Une opportunité de terminer un cycle , d’en tirer les enseignements par la suite, mais pour le moment de se servir de ce qui a été , en prendre la responsabilité pour définir ce qui veut être.

 

Derrière les voiles de l’illusion du mental, des éclaircies et la possibilité de se reconnecter à l’âme , à ce potentiel extraodinaire qui est notre héritage, mais également à une conscience qui nous permettra les mois à venir à comprendre le sens de toutes les expériences  vécues. Les comprendre depuis l’âme pour les accepter pleinement, par le sens qu’elle porte et pouvoir libérer notre matière des émotions encore présentes qui nous rappellent que nous n’avons pas encore fait la paix avec notre passé.

 

Laisser émerger la puissance de notre âme et vouloir l’épouser.

 

La plus belle image qui me vient est de dire oui à son âme, vouloir l’épouser …..

 

Se choisir, s’aimer pour mieux aimer et découvrir

 

Ce mois de mars s’annonce déjà comme un mois sacré. Il se veut sacré, spirituel, tremplin vers notre être essentiel et tous ces possibles. Laissons les coques se défaire autour de ce qui demande à se révéler, à émerger et vouloir se mettre au monde….

 

 

« L’âme peut se définir comme la dimension supérieure de l’être, son corps le plus subtil, le plus éthérique. L’âme est d’origine céleste, elle est ce qui relie l’être humain à la Source de toute chose : le Divin.

L’âme est incorruptible et éternelle, elle est ce qui nous survit après la mort terrestre.

D’essence Divine, l’âme est omnisciente, elle est pareille à un guide, une boussole qui permet à l’être humain de diriger ses pas dans l’obscurité de son incarnation terrestre. En s’incarnant, l’âme a un but précis, une sorte de mission de vie à accomplir. L’Ecouter, se rendre disponible à la science de l’âme est la meilleure façon pour l’Homme de trouver son chemin en ce monde et d’accomplir son destin. »

 

Ganji Anankea