© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

 

LE LIEN AMOUREUX

 

 

Guérir les liens amoureux vécus, avortés et rompus pour retrouver un nouvel élan du cœur, un élan amoureux vers soi et vers l’autre.

Guérir les liens amoureux veut dire faire la paix avec les liens amoureux vécus, l'autre et soi-même.

L'occasion de faire un état des lieux des livres encore ouverts, des espaces à guérir, libérer, pardonner, pacifier ou accepter. Permettre que le deuil s'accomplisse et accepter ce qui a été, le plus souvent se pardonner de qui nous n'avons pas été. Un espace pour  libérer un sentiment d'échec souvent tenace et se servir des expériences passées pour choisir de se vivre autrement dans le lien.

 

 

Ce Chemin est nécessaire si nous souhaitons retrouver un cœur neuf, prêt à s’ouvrir pleinement à l’amour, libre des empreintes du passé, de toutes nos croyances sur soi, l’autre ou la relation et de nos incompréhension sur ce qui a été ou pas, sur pourquoi «  j’ai dû vivre cela », le non sens souvent lié à certaines expériences et tant d’autres subtilités( regrets, rancœur, pardon, faute, déception) que nous transportons de relations en relations comme des livres ouverts et surtout des fardeaux qui étouffent la fleur à peine émergée de nos nouvelles amours…

 

Comment guérir les liens amoureux du passé pour s’ouvrir à l’amour et y croire ?

 

23 mai

 

9h30-14h30

9 place de l'Octroi, Carouge

Geneve