© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Les clés de la guérison

Comprendre le sens de nos blessures, les libérer, les guérir, les nourrir et les transformer en ressources.

S’offrir une semaine d’amour et de guérison en profondeur avec son enfant intérieur et au-delà de celui –ci, vouloir comprendre les sens de nos blessures de vie pour se permettre d’accéder aux racines profondes de ce qui a besoin d’être compris, aimé, libéré, nourri, pardonné et lâché.

 

Se donner les moyens de se transformer en profondeur et d’enraciner de vrais changements.C’est grandir dans l’amour de soi et la libération de toutes nos empreintes familiales et sortir des schémas répétitifs. Il est à la fois la partie à guérir et à libérer, la partie à aimer et à se défaire de tout ce qu’il porte encore en silence, et à la fois le potentiel même de notre vie, le pouvoir créateur par excellent, l’étincelle de lumière.

Traverser les étapes de guérison et de libération de l’enfant intérieur biologique permet d’accéder à l’essence de l’enfant créateur, en résumé la vibration de notre âme.

 

Au-delà de l’enfant intérieur, cette semaine propose de s’offrir un espace de rencontre intérieure, de guérison, de libération et de croissance.

Pouvoir aller comprendre le sens de nos blessures et apprendre à les reconnaître, les guérir, les libérer, les nourrir , les accepter et les transformer en ressources.

Devenir son propre maître et guérisseur.

Et découvrir au cœur même de ces blessures, la quintessence de l’apprentissage, le trésor alchimique, le Graal.

Découvrir au-delà de toute attente, la magie de la guérison et réaliser combien chacune de ces empreintes est précieuse, malgré les voiles les plus sombres qu’elles peuvent porter.

Découvrir qu’au-delà de vouloir simplement aller mieux, se cache la possibilité de bien plus : la possibilité de grandir, de l’élargir et de se vivre depuis note âme et l’univers.

 

L’enfant intérieur porte des empreintes à vivre, à découvrir et à grandir. D’abord l’humain subit son histoire et continue d’en être victime, car il a oublié son pouvoir créateur. , il donne le pouvoir aux autres, jusqu’à ce qu’il découvre la beauté de son propre pouvoir créateur et sa possibilité de défaire et de recréé.

Chaque blessure est sacrée, aussi grande soit ou fut la douleur d’origine, elle est la clé de nos portes intérieures et des secrets de l’âme.

Elle est le joyau de l’apprentissage . Derrière ses voiles en apparence sombres et douloureux, se cachent les clés de nos propres ressources, de nos clés et de nos connaissances intérieures, les clés de notre potentiel de vie, de notre destinée et de tous le possibles. Ces blessures ne sont que des voiles.

Dans un calice, à l’abri des regards, chaque blessure porte en son intime, l’elixir de l’âme.

 

Une semaine pour se découvrir, se guérir, se libérer et grandir.

Découvrir le sens de l’expérience et grandir dans le lien d’amour à soi.

Devenir cocreateur de guérison pour soi, certes mais également pour d’autres.

 

 

12 au 16 mai 2014 

 

10h-17h

680.-

Webster University, 15 route de Collex, Bellevue

 

 

Show More