© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Se donner la vie et la faire fleurir

 

 S’aimer, aimer et se laisser aimer pour ouvrir toutes grandes les portes à l’énergie du  cœur, à l’amour et à l’unité.

 

Croire….croire que d’aimer, être aimé et de recevoir les bontés de l’univers est possible, voir au-delà c’est un droit de naissance…. et découvrir les changements et les miracles qui s’opèrent quand on remet les rennes  de sa vie à l’Amour.

 

Une douce préparation à accueillir et  à grandir dans les vibrations de l’Amour pour s’aligner au changement  de fréquence sur la terre et  découvrir toutes les grâces de cette fréquence : la paix, la joie, la gratitude, la présence, l’ouverture, la simplicité, la profondeur, la vérité.

 

L’Amour est la clé de toutes les guérisons, de toutes les transformations et de tous les devenirs. Il est la vibration qui accueille, comprend, répare, pacifie, libère, pardonne, autorise.

 

En retrouver le chemin est la clé, non seulement, pour retrouver la puissance, la joie et le sens de notre vie, il est également le moteur essentiel pour devenir soi, développer en toute confiance notre potentiel de vie et déployer nos ailes pour se lancer dans la vie que nous souhaitons nous bâtir.

 

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

 

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

 

 

AIMER

La fréquence de l’Amour.

Qu’est-ce que l’amour ? qu’est-ce qu’il n’est pas ?

Comment faire grandir la fréquence de l’Amour ? comment changer de fréquence ? comment rester alignée à la fréquence de l’Univers ?

20 janvier

 

 

S’AIMER

S’aimer est une aventure , un voyage intérieur ….une rencontre avec soi et toutes les parties qui nous constituent. Un lien intérieur qu’on ne sait ni retrouver ni construire dans un premier temps.

 

Un lien qui se retourve, qui s’apprivoise, qui s’apprend…retrouvailles, réconciliation, intimité…

21 janvier

 

SE LAISSER AIMER

Se laisser recevoir l’amour sous toutes ces formes…

22 janvier

 

 

 

9h30-16h00

 

Place de l’Octroi 9

Carouge