© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

AVRIL

2018

GUerir le lien a soi

« Assainir » le lien à soi , c’est apprendre à se choisir, s’aimer et s’autoriser la bienveillance, le respect et l’abondance à tous les niveaux de notre être.

Déposer  la manière de se vivre, de se juger, de se maltraiter, de s’en vouloir, de se faire payer, d’être dépendant, de porter un regard qui  enferme et condamne, nous faisant ressentir un perpétuel sentiment d’échec , d’insuffisance, de culpabilité ou de peur de celui-ci.

 

S’offrir un nouveau lien.

12 avril

guerir le lien a l'autre

Une journée pour fermer le livre de tous nos liens passés.

 

Faire la paix avec tous les liens pour guérir, se sentir libres et fermer des chapitres de notre histoire.

Terminer les liens..

Libérer les émotions vivantes dans notre cœur qui stagnent des liens vécus. Libérer le cœur des autres des souffrances offertes et libérer le sien des blessures subies.

Se défaire des tous les liens qui nous enchaînent, attachent et limitent…dépendance, Co dépendance, loyauté, devoir…

13 avril

lever le voile de la culpabilite

Pour s’offrir un nouveau sur ce qui a été, sur soi et le monde.

 

Comprendre, guérir et  se libérer de l’empreinte de la culpabilité.

 

Ce  stage propose non seulement d’aller au cœur de la culpabilité pour en éclairer et en comprendre  les mécanismes et se  libérer de son essence, mais également de s’offrir une relecture de soi et de sa vie depuis  le cœur, sans le filtre de culpabilité , ni de jugement ,afin de restaurer la justesse et la vérité de ce qui a été, de soi, de l’autre et de la vie.

 

On ne peut quitter l’empreinte de la culpabilité que si on comprend le sens profond et le rôle essentiel de l’erreur et de toutes nos imperfections humaines sur le chemin de la croissance intérieure.

 

On ne peut quitter l’empreinte de la culpabilité que si on ouvre toute grande la porte à l’amour et qu’on referme celle du jugement.

 

On ne peut quitter l’empreinte de la culpabilité que si on dépose notre illusion de toute puissance et de perfection pour s’ouvrir à l’humilité d’être soi.

 

Un stage innovateur dans les enseignements offerts pour aller plus loin dans la libération de ce schéma si présent et encombrant à l’aube de cette période de changement et de création de soi en toute légitimité.

Retrouver son propre pouvoir

14 avril

Quitter la quête d’approbation, dire non en toute confiance, prendre la responsabilité de sa vie et non celle de l’autre, grandir dans le sentiment de protection intérieure et de confiance,

Se donner le choix.

15 avril

9h30/14H30

9 place de l'octroi, carouge ge