© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

STAGE

GUÉRIR LA FAILLE AFFECTIVE

 
Guérir la blessure de l’amour, la douleur affective, le manque et l’absence.
Rencontrer la faille originelle, cette faille à l’origine de tous les apprentissages de non amour : la peur, la dépendance, le jugement, la culpabilité, le manque d’estime, la maltraitance, le doute, toutes les projections de soi vers l’autre, à travers l’autre et à travers le regard de l’autre. Rencontrer, habiter et guérir la faille, retrouver le centre de la source d’amour en soi pour dérouler se vivre autrement.  
2 novembre
 

GUÉRIR LES LIENS AFFECTIFS

 
Perte, rupture, impossibilité, incompréhension, déception, douleurs.
Regrets, ressentiments, colères et chagrin enfouis….autant d’espace à guérir, libérer, apaiser pour s’offrir un vrai « reset » et s’ouvrir à l’Amour.
 
3 novembre
 
 

GRANDIR DANS L’AMOUR DE SOI

 

Pour se nourrir, se développer, se vouloir du bien pour mettre son énergie dans le développement de son potentiel et non se perdre dans la maltraitance, les habitudes de soi et les circuits empruntés mille fois.
Grandir dans l’amour de soi pour devenir son propre chef d’œuvre, c’est-à-dire développer tout le potentiel avec lequel je suis venu et dont je suis le dépositaire.
Grandir dans la foi, la certitude que je suis aimée et que la vie est remplie d’opportunité. Laisser rentrer, m’ouvrir au recevoir, à l’abondance de ce qu’il est aligné pour me réaliser et m’accomplir.
Guérir le manque de valeur, la propension à se mettre dans des situations qui mettent en lumière son propre manque d’amour, de valeur, d’estime de soi,
 
4 novembre

Carouge

9h30/ 14h30

Sur inscription

 

0787393823

contact@7clefsdevie.com