Texte du moment
Texte du moment…
Derrière tout ce que nous vivons sur la scène de nos vies et du collectif se prépare autre chose pour ces prochaines années.
Le mois de mars 2023 ouvre la porte à un nouveau cycle de soi, un cycle profond et intérieur indépendemment des réalités purement quotidiennes.
Un voyage de transformation au coeur de notre identité spirituelle & de celle de l'humanité.
Mais qu'est-ce que l'identité spirituelle?
Qu'est-ce que la spirituatlité?
Qu'est-ce que le divin?
Qu'est-ce que le quantique?
Ces années n'auront cesse de venir structurer et remettre dans la réalité vibratoire ( ce qui est) ces sujets et de demander un assainissement de tout ce que l'humain a construit comme croyances, certitudes, illusions et pouvoir à ce propos.
Cette année 2023 commence ce voyage vers le sacré qui est celui de retrouver la vibration de la source, de la vie, de Soi dans sa matière, dans sa vie, son quotidien, à chaque instant.
Un sentiment profond d’adéquation et de sens.
Ce voyage prend toujours dans nos vies d’humain le visage des épreuves qui au fond viennent dilater le coeur et permettre un accès a l’âme.
Chaque âme choisit son lot d’apprentissage, même si on ne se souvient plus d’avoir signé au bas de la page.
Au regard humain tout crie l’injustice, cela ne devrait pas être ainsi et c’est vrai.
Nous vivons pourtant individuellement et collectivement la résultante d’un certain nombre de choix et de responsabilité qu’on ne peut ignorer. Comment initier un changement veritable?
Face à nos épreuves, il y a un sens qui nous dépasse et nous invite à une croissance intérieure.
La douleur nous brise, nous sectionne à certains endroits et si nous pouvons la laisser nous traverser pleinement elle nous au vrai, au sens, à l’essentiel et à l’intime de la Vie.
L’ennemie de la douleur est la souffrance qui raconte ce qu’on fait ou croit de la douleur avec notre mental , nos croyances, nos contrôles et c’est passage obligé.
Pour revenir à ce mois de Mars …
Le ciel est marqué par Saturne qui entre en Poisson le 7 mars ouvrant la porte à des enseignements profonds et à la fin f'un cycle personnel et collectif. Encore plus loin avec l'entrée de Pluton en Verseau le 23 mars, le ciel raconte le début d'une transformation de fond en comble sur les fondations de la spiritualité dans nos sociétés et en soi évidemment….et bien d’autres choses dans tous les domaines qui touchent le Verseau. Nous verrons bien.
On pourrait commencer par réhabiliter les enseignements du Christ.
Qu'est venu transmettre cet Enseignant à la vibration unique?
Qu'en a -t-on compris?
Qu'en a-t-on fait?
Nous pouvons allégrement nous poser ces mêmes questions sur tous ces sujets.
Le but: retrouver le sens et la vibration du divin dans l'unité, s'affranchir de tout ce qu'on en a cru, fait, pensé depuis la dualité, utilisé pour avoir du pouvoir sur nos semblables depuis la nuit des temps.
Incarner le divin dans la matière et le quotidien par une présence, un sourire, un main, un geste, une manière d’aimer.
J'appellerai la période qui s'en vient
LA REVOLUTION SPIRITUELLE.
Love
Cristina