top of page

STAGE LES LEÇONS DE L'ÂME


Notre âme a choisi les leçons qu'elle est venue expérimenter. Les leçons prennent de multiples visages. On n'attire ou ne vit pas certaines choses parce qu'on ne mérite pas autre chose, ou que notre vibration n'est pas assez ceci ou cela, on expérimente avant tout en 3d( dans la conscience de l'ego) par ce que ce sont les visages que prennent les leçons que mon âme a choisi de vivre.



Si elle est venue faire l'expérience de la vérité elle rencontrera beaucoup de situations et d'expériences de mensonge, de trahison et d'illusion pour approcher la conscience, l'apprentissage, l'expérimentation et l'intégration de la vérité.



Toute la matrice des blessures du cœur et de l'âme( abandon, rejet, trahison, injustice, humiliation & abus) ne sont pas des finalités, mais des moyens pour évoluer.



Tant que je les vois comme une finalité et une nécessité de les éviter je ne pourrais pas évoluer et je continuerai des les vivre et de les perpétuer, bien après que qui que ce soit " ait pu me faire quoique ce soit" Quand bien même, personne ne vous fait rien, si ce n'est activer ce qui est à travailler, guérir, comprendre et libérer.....pas pour s'en débarrasser, mais pour découvrir la leçon que notre âme est venue vivre.


Si je porte mon regard sur la leçon, la blessure n'est qu'un passage et je n'ai plus besoin de la nourrir comme une fatalité. Mon regard change, la guérison change et surtout la finalité change.


UN STAGE QUI MARQUE UNE VRAIE BASCULE INTÉRIEURE .




LES CLEFS



COMPRENDRE


LES BLESSURES DU COEUR ET DE L'ÂME

des blessures du coeur et de l'âme pour évoluer


27 août



GUERIR


GUÉRIR ET TRANSFORMER LA MATRICE DES BLESSURES

pour en découvrir le diamant


28 août



LA CONNAISSANCE


LES LECONS DE L'ÂME

Capitaliser et intégrer les apprentissages


29 août



LA FIN DU CYCLE


QUITTER LA LECTURE DES BLESSURES DEPUIS L'EGO

& se reconnecter à une lecture depuis l'âme et l'unité.


Quitter l'illusion de la dualité, c'est à dire que c'est l'autre qui vous a blessé et que c'est l'autre qui peut vous guérir.


Grandir des empreintes de l'humanité et arrêter de les subir.


Un énorme pas d'évolution.


30 août



10h à 14h


Présentiel ou skype ou enregistrement




490.-


Recent Posts
bottom of page