top of page

Quelques mots

Nous traversons une période qui ,dans ses fréquences les plus élevées nous invite à prendre la responsabilité de soi, retrouver son plein pouvoir et plus justement sa souveraineté.

Une construction intérieure, un alignement à ses valeurs et sa valeur, une nécessité de quitter toutes les constructions habituelles de victime, dépendance, attente, projection négative, ressentiment, impuissance...qui raconte une humanité qui a délégué son pouvoir à l'extérieur d'elle-même-

Ce mouvement naturel vers l'autre pour se sentir exister, se regarder dans un miroir et attendre une validation qui autorise, demande à se ralentir, s'arrêter pour favoriser une pleine maturité de soi.

Toutes ces constructions exportées de soi demandent à se dissoudre jusqu'à la dernière goutte....pour investir cette pleine responsabilité de soi, de ses besoins, de son identité, de ses limites et choix...sans regarder dans le retroviseur..et lâcher,lâcher, lâcher vraiment dans sa structure la plus intime tout ce qui parle de ces constructions.

Le positionnement devient la quête ultime.

Comment face à une situation quitter le ressentiment qui parle du pouvoir que je donne à l'autre pour une émotion saine de colère qui me permettra d'identifier mes vrais besoins et de les assumer pleinement? Comment me positionner pour moi et par rapport à l'autre? Comment changer toute la dymanique du lien de la dualité à l'Unité?

Comment grandir dans un lien plus sain à soi pour grandir dans un lien plus sain à l'autre?

Je vous invite à travers mes sessions du mois d'âout à grandir dans ce lien qui émerge et lâcher ce qui est si familier et qui pourtant ne vibre pas l'amour.

Love

Cristina



Recent Posts
bottom of page