top of page

Quelques mots

Chers amis,

Le destin s'invite à nos tables comme autant d'expériences non résolues qui demandent à être regardées sous un nouveau jour et une invitation à s'affranchir de qui nous étions dans cette même situation dans le passé.

Autant d'opportunités pour déposer d'anciens vêtements, s'autoriser à s'aligner à qui nous sommes devenus aujourd'hui et aligner sa vie au chemin de la Destinée, celui de notre âme, notre devenir et notre évolution,

Le chemin s'impose , s'invite, présente de multiples visages...quelques fois des opportunités qui se présentent dans la facilité , d'autres fois des lâcher prise plus douloureux, d'autres fois encore nous sommes poussés hors du connu sans préavis.

Pour les artisans de lumière, les êtres destinés à accompagner le chemin d'évolution de cette planète, le moment est venu pour vous de quitter l'enfant sauveur et de faire naître l'enfant créateur.

Plus que jamais , il a besoin de se reconnaître et de se reconnecter à la source de son âme pour guérir de cette profonde blessure d'abandon , non résolue, tant qu'il ne lâchera pas l'autre ....

Une blessure incessante qui l'amène à être un mendiant d'amour et de reconnaissance portant en son sein , à chaque fois qu'un besoin véritable semble émerger, un profond sentiment de culpabilité.

Le temps est venu de quitter le sacrifice.

Le temps est venu de quitter cette posture et de laisser grandir sa lumière, son essence et lui donner assez d'amour, de valeur et de légitimité pour prendre sa juste place sur cette Terre.

Un grand travail sur les énergies de l'Ego et ses multiples visages sera à l'honneur ce mois de septembre. L'occasion de dissoudre encore et encore tout ce qui enferme le cœur, l'âme et la conscience.

Tout est en bouleversement, tout est en changement, tout est en naissance.

Love



Recent Posts
bottom of page