Quelle intensité
Waouwww quelle intensité !
Une période pour se laisser transformer, respirer , enlever ses chaussures d ego, s’asseoir et écouter le silence de notre âme.
Une période où s’enchevêtrent la fin d’un cycle, d’un monde presque mourant et la naissance d’un nouveau.
Une transition ,qui n’en est plus vraiment une, un chevauchement de fréquences qui surchargent nos impressions, nous amène à un burn out intérieur, une saturation d’anciens et de nouveaux qui se touchent, s’interpénètrent et nous pousse tantôt à clore, à pleurer, à vider, crier ou libérer, tantôt à sourire, respirer, sentir, rire et aspirer…
..une alternance de tous les instants qui demandent de rester au centre, laisser se défaire autant que de se révéler….
Lâcher prise et contrôle pour se relier à ce qui vibre, est, se ressent et se révèle.
Oser et vivre le changement, le laisser tout emporter et faire confiance à ce qui est et ce qui doit être. Tout ce qui résiste à ce mouvement pourrait faire mal.
Love💛
Tes mots sont d’une telle justesse, ils décrivent tellement ce que je traverses, j’ai juste envie de m’abandonner au creux de ce qu’ils délivrent, merci 🌬❤️
Merveilleusement décrit. Je parle pour moi mais je pense que ça nous concerne tous. Encore une fois un grand merci à toi Cristina, à ton soutien et à tout l'amour que tu nous offre.
Quelle justesse dans tes mots 😅🌟😊... 🥰🥰🥰
Et comme à chaque fois , tes mots sont tellement en adéquation avec ce que je vis . Que c’est bon de te lire!!!! Merci Cristina f’Amour!!!🙏❤️❤️🙏
Merci! C'est si brûlant, déchirant de l'intérieur, que je ne peux qu'avoir la foi, d'encore exister après, du moins que quelque chose de moi subsistera!