top of page

Quelle intensité

Waouwww quelle intensité !

Une période pour se laisser transformer, respirer , enlever ses chaussures d ego, s’asseoir et écouter le silence de notre âme.

Une période où s’enchevêtrent la fin d’un cycle, d’un monde presque mourant et la naissance d’un nouveau.

Une transition ,qui n’en est plus vraiment une, un chevauchement de fréquences qui surchargent nos impressions, nous amène à un burn out intérieur, une saturation d’anciens et de nouveaux qui se touchent, s’interpénètrent et nous pousse tantôt à clore, à pleurer, à vider, crier ou libérer, tantôt à sourire, respirer, sentir, rire et aspirer…

..une alternance de tous les instants qui demandent de rester au centre, laisser se défaire autant que de se révéler….


Lâcher prise et contrôle pour se relier à ce qui vibre, est, se ressent et se révèle.


Oser et vivre le changement, le laisser tout emporter et faire confiance à ce qui est et ce qui doit être. Tout ce qui résiste à ce mouvement pourrait faire mal.


Love💛

5 Comments


Unknown member
Feb 22, 2021

Tes mots sont d’une telle justesse, ils décrivent tellement ce que je traverses, j’ai juste envie de m’abandonner au creux de ce qu’ils délivrent, merci 🌬❤️

Like

Merveilleusement décrit. Je parle pour moi mais je pense que ça nous concerne tous. Encore une fois un grand merci à toi Cristina, à ton soutien et à tout l'amour que tu nous offre.

Like

Quelle justesse dans tes mots 😅🌟😊... 🥰🥰🥰

Like

Unknown member
Feb 19, 2021

Et comme à chaque fois , tes mots sont tellement en adéquation avec ce que je vis . Que c’est bon de te lire!!!! Merci Cristina f’Amour!!!🙏❤️❤️🙏

Like

Deolinda Ryser
Deolinda Ryser
Feb 19, 2021

Merci! C'est si brûlant, déchirant de l'intérieur, que je ne peux qu'avoir la foi, d'encore exister après, du moins que quelque chose de moi subsistera!

Like
Recent Posts
bottom of page