Featured Posts

Pour les âmes évoluées

Bénédictions bien-aimés ~

Le passage des Trois Éclipses de Juin-Juillet est très ésotérique dans le ressenti et les objectifs. Nous pouvons avoir l’impression de traverser une Porte des Étoiles, parce que c’est ce que nous faisons. C’est le passage prévu qui comprend des fréquences cosmiques dynamiques, des portes des étoiles quantiques (reliant l’ancien au futur), et des dispensations divines des Fraternités de Lumière au service de l’Ascension organique. Le webinaire de 2 heures sur ce passage est disponible ICI (En Anglais).

C’est l’événement cosmique majeur de 2020, dans une année remplie de changements et d’amplifications spectaculaires de l’Ascension.

L’incarnation, qui a commencé en 2018, prend un tout autre niveau lors de ce passage. C’est pourquoi tant de personnes ont expérimenté les activations des flash Solaires Christiques dans tout le corps depuis Décembre. Nous ancrons ces expériences supérieures dans le collectif, comme préparation à des fréquences plus fortes et à de toutes nouvelles expériences.

L’incarnation est définie comme une réunification complète avec notre Soi Christique Multidimensionnel, en devenant ensuite un Conduit Pur de la Source. Cet état Divin du Ciel est un état constant d’ÊTRETÉ dans le cœur, la physicalité et les champs d’énergie.

Notre objectif d’incarner notre Soi Christique, l’Êtreté Trinitisée, permet la Pure Présence Divine non déformée dans ces règnes. L’activation de la Race d’Or. Comme Gaïa l’a partagé, l’Incarnation change tout. Lorsque nous maintenons cette vibration à travers le physique, elle accélère les énergies que Gaïa est capable de recevoir et de transmettre.

Le passage des Trois Éclipses

Ces éclipses fonctionnent en tandem avec l’ouverture de la Porte des étoiles du 13 Janvier et les éclipses de Novembre-Décembre. Nous sommes à mi-chemin de l’année 2020, et c’est un passage important pour l’Incarnation. Elle nous place sur la ligne de temps la plus haute pour les événements énergétiques majeurs qui auront lieu plus tard dans l’année. Le premier semestre de cette année nous a préparé à ce passage – la physicalisation de l’éthérique.

Vendredi 5 Juin: Éclipse Lunaire à 12:24pm, Heure d’été du Pacifique (Pleine Lune à 12:12pm PDT)

Focalisation : Activation des Fraternités de Lumière. Il s’agit d’une activation de l’ADN au niveau Galactique, initiant la matérialisation des alliances de Lumière comme jamais auparavant. Attendez-vous à de puissantes visites bienveillantes tout au long de ce passage.

D’anciennes familles stellaires – nos aspects supérieurs – sont impliqués. Vous vous souviendrez peut-être de vos serments cosmiques de pré-incarnation lorsque cette Incarnation se produira. Embrassez la Grande Loi de l’Amour Divin, de la Lumière Infinie et de l’Ascension dans ce Maintenant.

Samedi 20 Juin: Pic du solstice à 2:43 PM, Heure d’Été du Pacifique Éclipse Solaire Annulaire ‘Cercle de Feu’ à 11:40 PM, heure d’été du Pacifique (Nouvelle Lune à 11:40PM PDT) (Visible dans les régions d’Afrique, d’Inde et de Chine)

Il s’agit d’une Convergence Galactique majeure, apportant un alignement avec l’Écliptique Galactique, et une Super-Vague de Lumière Cristalline. Les anciennes Portes des étoiles et les voies célestes sont ouvertes pour une Intervention Divine bienveillante, par l’intermédiaire des Incarnateurs.

C’est un événement très ésotérique, utilisant des courants de portail stellaire tout à fait nouveaux. Il s’agit des courants de changement de conscience et de dimensions que nous utiliserons pour remplacer et neutraliser les distorsions inorganiques.

Nous avons l’impression qu’un événement énergétique majeur se produit déjà, et nos expériences et sensations d’expansion révèlent un état plus raffiné de Conscience Divine qui s’ancre en ce moment.

Bien que l’on s’attende à une plus grande division des lignes de temps, veuillez noter que l’objectif est d’avoir très peu de lignes de temps plus basses d’ici la fin de cette année. Ultimement, les règnes pervertis auront très peu de participants lorsqu’ils s’effondreront complètement. Cependant, la Volonté Divine et le libre choix régissent l’expérience personnelle et collective.

Cette activation Solaire-Portail Stellaire inclut le noyau cristallin et les grilles de Gaïa qui atteignent le niveau supérieur de leurs qualités stellaires. Des changements magnétiques sont déjà en cours pour ajuster leurs champs en conséquence.

Le centre de notre cœur Christique cosmique Solaire est purifié, Divinisé. Les aspects Diamant-Solaire de notre ADN sont renforcés. La reconfiguration et la reconnexion ressemblent beaucoup à ceux d’une porte des étoiles, et vous pourriez voir des passerelles dans vos visions tout au long de ce passage.

L’activité d’éruption solaire qui est revenue en Mai, permet une diffusion plus forte de cette nouvelle lumière, en apportant de toutes nouvelles expériences pour les cœurs volontaires au service de l’Ascension. Une augmentation des expériences de Flashs Solaires Cristallins sont attendues dans tout le corps. Sortez et connectez-vous souvent avec le SOLEIL.

Samedi 4 Juillet: Éclipse Lunaire Pénombrale à 9:29 PM, Heure d’Été du Pacifique (Pleine lune à 9:44 PM PDT)

Il y a des codes d’Ascension de la Fraternité Galactique ancrés dans les anciens lits de cristal des États-Unis.Sous la veine cristalline principale qui coule au centre de l’Amérique du Nord se trouvent des Maîtres Cristaux encodés pour notre Ascension. Ils diffusent les codes de Révélation, de Résurrection et de Liberté pour tous les cœurs volontaires, et ils détiennent les enregistrements des trajectoires Lémuriennes, Atlantes et Célestes pour l’Ascension. L’Amérique joue un rôle important dans l’Ascension grâce à ces Maîtres-Cristaux et aux Portails ancrés partout aux États-Unis.

Cette éclipse a une profonde influence ésotérique, en relançant les trajectoires Christiques mises en place il y a des éons. Après les deux très puissantes activations de l’éclipse de Juin de notre ancienne lignée stellaire dans notre ADN et dans notre cœur, cette éclipse finale déverrouille notre choix Souverain d’Ascension dans la Bibliothèque Vivante de Gaïa et dans notre ADN Divin.

La couche suivante de codes de Liberté est libérée grâce aux lits de cristal. Cela se produit un an après la libération initiale en 2019. Il s’agit d’un moment où tous-les-cœurs-sont-sur-le-pont, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez physiquement. Connectez-vous à l’Amérique avant cet événement. Appelez ces codes tout au long de ce passage d’éclipses: Liberté, Résurrection, Révélation, Ascension. Ceci nous aide à exercer notre droit Divin qui est de transcender les limitations et de maintenir un état de Liberté / Félicité constant, quelles que soient les circonstances extérieures.

L’activité solaire est accrue, les activations de l’ADN Cristallin abondent. L’effet secondaire naturel de passages forts comme celui-ci est un comportement plus chaotique à l’extérieur. Notre tâche est de maintenir la lumière supérieure et d’incarner la conscience supérieure. Choisissez et créez votre expérience avec sagesse.

La PRÉPARATION est la Clé: Nous sommes déjà dans le Portail

Prenez en charge votre voyage d’Ascension et assumez l’entière responsabilité de votre création. L’amplification apporte la révélation, et les expériences de lignes de temps sont un choix personnel aussi bien qu’une opération collective. Faites attention aux points de choix moment par moment.

  • – Les circonstances mondiales ont perturbé la routine. Pratiquez le Courant et la Présence de la Nouvelle Terre.

  • – Méditation, méditation, méditation. Ce sur quoi vous méditez est ce que vous recevez. Joignez-vous à nous pour les Méditations Mondiales d’Unité du DIMANCHE chaque semaine, en particulier pendant ce passage. Invitez tous les cœurs volontaires à y participer – il y a de puissantes activations à partager à travers ce champ.

  • – Jeûne : Un ou trois jours de jeûne avec uniquement de l’eau peut réinitialiser votre ADN et permettre au corps de se recalibrer. Nous avons de fortes énergies qui arrivent chaque jour maintenant. Comme toujours, utilisez votre discernement et examinez la procédure appropriée si cela est nouveau pour vous.

  • – Devenez la Présence, en faisant les meilleurs choix d’instant en instant

  • – Vivez comme un Maître: vous devez définir ce que c’est

  • – Mouvements pour intégrer la lumière et faire circuler les méridiens. Le rassemblement des énergies provoque un mal-être. Contact avec la terre, yoga, marche dans la nature, danse, etc.

  • – Dormez bien. Laissez le corps et le cerveau se réinitialiser.

  • – Hydratation: Les changements magnétiques et l’activité solaire provoquent la déshydratation. L’eau (plasma) est un système de diffusion interstellaire pour les codes de lumière. Buvez beaucoup d’eau. Plongez dans des étendues d’eau naturelles lorsqu’elles sont disponibles.

  • RESSENTEZ et visualisez le résultat le plus brillant pour tous. Tant de personnes sont poussées vers un renforcement négatif des résultats. Surveillez vos mots, vos pensées et vos sentiments. Les émotions créent une réponse chimique qui modifie votre ADN, qui modifie votre expérience. Comme l’a dit Yeshua, priez comme si c’était fait. Ressentez votre futur et pratiquez la Nouvelle Terre Maintenant (En Anglais).

  • – Utilisez vos décrets sur l’ADN cristallin : Ebookgratuit ICI (En Anglais).

  • – Regardez le Soleil (en toute sécurité) ou allez dehors pour obtenir ses codes du matin et du soir.

  • – Ouvrez votre Cœur : Les activations du cœurDiamant-Solaire sont amplifiées pendant ce passage. Utilisez vos compétences de Maîtrise pour vous ouvrir dans le moment, à tout moment. La Gratitude, l’Amour, l’Appréciation, la Neutralité Divine, le Pardon et la Clémence (En Francais) nous servent bien et nous maintiennent dans les lignes de temps supérieures.

Il y a plus de préparation, de clarté, de détails sur l’éclipse et des codes de lumière unifiée dans le replay du webinaire (En Anglais).

C’est un passage fort pour réactiver notre État Créateur et notre domination souveraine sur nos réalités. Comme toujours, nous utilisons les énergies plutôt que d’attendre qu’elles nous changent.

Tout au long de ce processus, nous avons choisi de créer quelque chose de nouveau. La révélation des règnes supérieurs et d’une nouvelle Êtreté devient très claire à mesure que les anciens systèmes se démantèlent. C’est notre Héritage Galactique qui se concrétise.

L’amour est un état de ressenti actif, et un choix. En migrant consciemment nos pensées, mots, actions, ADN, champs d’énergie, sentiments et créations vers la vibration supérieure de la Volonté Divine, de l’Amour Divin, de la Lumière Divine, nous permettons à la Présence Pure de la Source d’auto-corriger ces domaines. Nous aidons Gaïa à révéler la Nouvelle Terre comme étant une réalité palpable pour tous ceux qui sont concernés, ici et Maintenant.

C’est un passage d’éclipse passionnant! Notre voyage personnel peut être intense alors que l’Incarnation nous propulse dans l’inconnu. Respiration et équilibre. Vérifiez souvent ce que vous ressentez dans votre cœur. Soyez ouvert et ayez de la reconnaissancepour la Nouvelle Lumière. Tout cela a un merveilleux but supérieur – utilisez-le avec sagesse.

Nous nous unifions pendant ces événements au cours des cinq prochaines semaines avec une intention supérieure constante, en étant en service et avec les méditations collectives. Montrons à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23